KOSTUM arrive sur les écrans avec sa première campagne TV nationale
#Quoi de neuf ? Publié le 6 mars 2023 par L'Echo de la Baie
KOSTUM, marque du groupe CADIOU, spécialiste des portails, clôtures, claustras et garde-corps sur-mesure et fabriqués en France, prend un tournant dans sa communication en inaugurant sa première campagne TV nationale, à travers une publicité décalée à destination du grand public.
Cette première prise de parole télévisuelle s’inscrit comme une étape clé dans le développement de l’enseigne et vient confirmer son ambition stratégique visant à consolider sa place de référent sur son marché. À partir d’aujourd’hui, 6 mars 2023 et jusqu’à la fin du mois de mars, le spot KOSTUM sera diffusé sur la chaîne nationale France 2 avant le programme populaire “N’oubliez pas les paroles”.
Pour cette première campagne publicitaire, KOSTUM s’est fait accompagner par l’agence WHY. À travers ce spot, KOSTUM joue la carte de l’humour en proposant un film mettant en scène un homme répétant le nom de la marque. L’histoire a été articulée sur une mécanique de répétition du nom KOSTUM, destinée à favoriser la bonne mémorisation de la marque mais aussi de sa prononciation tel un gimmick. Deux versions du spot, en 8 » et 20 » ont été réalisées. Grâce à un plan média ambitieux, ce spot sera également visible sur la plateforme Youtube et diffusé sur le webzine déco Côté Maison.
La campagne de communication se déploiera également en région avec la complicité de ses revendeurs KOSTUM. Le spot sera ainsi diffusé dans certaines salles de cinéma et en campagne d’affichage.
Stratégiquement dispersées sur tout le territoire français, les diffusions permettront de toucher un public large et diversifié, en phase avec les objectifs de notoriété grand public de KOSTUM.
KOSTUM réaffirme son ambition de se positionner en leader de l’aménagement extérieur et devenir une marque de référence de l’outdoor.
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