Portes
La conception des portes mixtes Bel'M
#Nouveautés Publié le 24 février 2016 par L'Echo de la Baie
Les nouvelles portes Mixtes Bel’M, en aluminium à l’extérieur et en lames en chêne massif à l’intérieur, apportent un véritable cachet aux entrées des particuliers. Cette nouvelle composition allie esthétique et hautes performances !
Le montage du panneau sous forme de lames massives souligne l’esthétique naturelle du chêne. Sa texture est valorisée grâce à l’effet raboté du bois. Faciles d’entretien à l’extérieur grâce à l’Aluminium, ambiance chaleureuse à l’intérieur grâce au bois les portes Mixtes de Bel’M apportent réellement un nouveau concept au marché. La porte devient un véritable élément de décoration, adapté aux styles contemporains comme classiques !
La porte est composée d’un ouvrant de 78,5 mm à rupture de pont thermique présentant en face intérieure des lames de bois en chêne massif, et incluant un isolant thermique et un isolant phonique (à base de fibres de bois). Les produits Mixte offrent de hautes performances thermiques : Ud allant jusqu’à 0,91 (W/m2.K) pour une porte pleine.
La gamme Mixte propose désormais des portes en grande largeur, allant jusqu’à 1100 mm. Ceci pour encore plus de confort à l’entrée de la maison et pour une accessibilité maximale.
Vous aimerez aussi
Interview de Nicolas Courtois, Directeur général SYFACE
Quelle est la stratégie SYFACE en matière de prescription dans le contexte de la RE2020...
Interview de Florent Guirois, Référent prescripteur national / formateur - Sepalumic
Quelle est la stratégie Sepalumic en matière de prescription et comment évolue-t-elle d...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous