"La quête du meilleur" : la saga inédite de Jean-Claude Van Damme pour Art & Fenêtres
#L'Echo des réseaux Publié le 10 septembre 2024 par L'Echo de la Baie
Art & Fenêtres a conçu une campagne audacieuse et décalée : « La Quête du Meilleur ». Celle-ci met en scène trois films de 30 secondes, dans lesquels des recruteurs Art & Fenêtres partent à la recherche des meilleurs professionnels (poseurs, métreurs et conseillers) où qu’ils se trouvent, même dans les endroits les plus improbables.
La campagne met en avant cette équipe de recruteurs explorant des environnements extrêmes – d’une jungle équatoriale luxuriante à une vaste plaine arctique, jusqu’à une station spatiale. Leur mission : dénicher l’élu, le meilleur professionnel.
Art & Fenêtres et Jean-Claude Van Damme
En tête de proue de cette équipée sauvage, Art & Fenêtres a fait appel à la figure emblématique de l’audace, de l’aventure et de l’exigence : Jean-Claude Van Damme. Qui d’autre ? L’acteur, connu pour ses prouesses physiques et son charisme, se lance dans cette mission ambitieuse avec l’énergie et la détermination qui le caractérisent.
James Huth, réalisateur reconnu pour plusieurs œuvres telles que Brice de Nice, Le Jouet et Un Bonheur n’arrive Jamais Seul, a été choisi pour sublimer ces films. Sa capacité à capturer l’essence comique du script et à la traduire visuellement était cruciale pour cette campagne.
Un dispositif composé de 3 films de 30 secondes, 3 films de 15 secondes, un relai social média. On retrouve également un making-off et une interview du réalisateur et de son comédien star Jean-Claude Van Damme, ainsi qu’une campagne d’affichage en magasin. Le lancement de cette campagne est prévu pour le 15 septembre 2024 en exclusivité sur TF1, après le Journal de 20h.
Cette campagne marque un tournant historique pour Art & Fenêtres, en ayant pour vocation de renforcer la notoriété de la marque auprès du grand public. Ce nouveau positionnement est porté par l’intégralité du réseau de magasins Art & Fenêtres. Ce même réseau qui se charge au quotidien de véhiculer l’image de la marque, et d’accompagner les clients grâce à la qualité des services.
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