L'affilié Maison Energie passe sa seconde agence d'Alès sous enseigne Storistes de France
#L'Echo des réseaux Publié le 27 mars 2025 par L'Echo de la Baie

Affilié du réseau Storistes de France depuis 2024, Maison Energie a passé son agence de Châteauneuf-du-Rhône, dans la Drôme (26), sous enseigne Storistes de France, et vient de décider de faire de même avec sa seconde agence située à Alès, dans le Gard (30). Pour cette entreprise familiale historiquement spécialisée en vérandas et pergolas, accorder ses deux agences aux couleurs de Storistes de France confirme sa volonté de dynamiser son activité avec des offres en menuiserie et protections solaires.
Située plus précisément à Saint-Hilaire-de-Brethmas, l’agence d’Alès de Maison Energie possède un showroom de 100 m² et emploie trois personnes. « C’est dans un esprit de cohérence que nous faisons aussi évoluer l’offre de l’agence d’Alès, indique Alexandre Rourret, Dirigeant de Maison Energie, puisque la protection solaire est parfaitement complémentaire aux vérandas et pergolas ».
Une évolution boostée par les ambitions stratégiques du réseau
« Nous avons constaté, dès notre entrée dans le réseau, que Storistes de France a l’ambition de faire bouger les lignes de sa stratégie, avec un nouveau territoire de marque, une nouvelle équipe de direction et d’animation du réseau, le renforcement des dispositifs promotionnels et une assistance renforcée en marketing et communication. Ce dynamisme nous pousse à revendiquer notre appartenance à la marque ! », explique Alexandre Rourret.
Vous aimerez aussi
Asturienne et Velux inaugurent un showroom inédit à Bègles
Asturienne, spécialiste de la couverture et premier distributeur français de fenêtres d...
La maison neuve de nouveau éligible au PTZ : le retour à la raison
Après avoir été exclue du dispositif en avril 2024, la construction de maisons est à no...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous