Le Groupe DELPLAST réorganise sa tête de réseau
#Quoi de neuf ? Publié le 5 février 2020 par L'Echo de la Baie
Depuis sa création en 2014, l’enseigne UN CHOUETTE MENUISIER a fait son chemin avec une cinquantaine de points de vente affiliés. Le Président de Groupe DELPLAST – Régis DELAHAYE – n’entend pas en rester là. Il réorganise en conséquence son effectif dédié au développement et à l’animation du réseau. Par ailleurs, le départ en retraite de son directeur historique, Frédéric Lenoir, impose tout naturellement une transition générationnelle.
Deux collaboratrices seront donc désormais en charge de l’animation et du marketing pour les 2 marques UN CHOUETTE MENUSIER et DELPLAST ; respectivement en B2C et B2B.
Anne-Clémence BINET et Alexandra MEIMOUN assureront ainsi cette direction bicéphale en appui à la force de vente du Groupe (15 personnes) pilotée par son directeur national des ventes, Emmanuel DESMARES.
Les deux têtes bien pleines de ces trentenaires ne seront pas de trop pour répondre aux objectifs fixés par Monsieur DELAHAYE sur les multiples fronts qu’occupe ce challenger truculent et audacieux du marché.
A propos du Groupe DELPLAST
Le Groupe DELPLAST – 150 collaborateurs – produit une dizaine de gammes certifiées PVC et aluminium : fenêtres, portes, volets battants et portails. Sa filiale – CBC 50 (20 personnes) – qui fête cette année ses 30 ans, assure la vente et l’installation de ces gammes dans le Nord Cotentin sous les couleurs UN CHOUETTE MENUISIER.
Retrouvez UN CHOUETTE MENUISIER dans L’Echo des réseaux
Vous aimerez aussi
JMH Concepteur : La pergola bioclimatique ouverte sur le ciel
Modulable et personnalisable, cette pergola JMH Concepteur innove sous le soleil. Elle...
L'Echo et l'Innovation - n°163 Avril 2025
Maco Multi Power, le pouvoir du design Témoignage de Yves Sarrau, Responsable productio...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous