Le groupe Elva choisit HerculePro pour son enseigne Côté Fenêtres
Publié le 12 juin 2020 par L'Echo de la Baie
Après étude de son cahier des charges orienté B to C et désireux d’une solution centralisée et totalement mobile, c’est HerculePro que le groupe Elva a choisi pour devenir l’outil métier de sa marque Côté Fenêtres au quotidien.
La solution Full Web « Industrie » de Herculepro a recueilli les faveurs de Denis Gouy et Christophe Renou, en répondant aux prérequis d’un réseau de distribution orienté B to C dans des produits de la menuiserie, fermetures et protection solaire.
Ainsi, pour la fin d’année sera déployée une solution 100 % SAAS à l’ensemble des points de vente et des commerciaux de la marque.
Le réseau Côté Fenêtres et le groupe Elva confirment ainsi leur stratégie digitale et leur volonté d’avancer vers des outils mobiles et documents dématérialisés.
De gauche à droite :
Olivier BERNARD (Directeur Commercial et Marketing HerculePro), Denis GOUY (Directeur Général du Groupe Elva), Christophe RENOU (Directeur Informatique et systèmes d’information – Groupe Elva), Christophe GUERY (Directeur Général HerculePro).
Vous aimerez aussi
Awards de l'innovation Batimat 2024 : les lauréats sont...
Qu'ils soient Lauréats ou Nommés, les Awards saluent les innovations des exposants qui...
Etude TBC Innovations : Le marché des volets en France en 2023, quelles perspectives pour 2024?
Les 500 acteurs professionnels interrogés lors de l’enquête de TBC, menée en mars 2024,...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous