Le réseau Grosfillex Fenêtres choisit une communication radio pour cette rentrée 2020
#L'Echo des réseaux Publié le 22 septembre 2020 par Noémy MAHEO
Pour mettre en avant son réseau Grosfillex Fenêtres, le fabricant français choisit une communication radio 100% conviviale !
Dès le 14 septembre, Grosfillex, spécialiste de l’aménagement, de l’habitat et de la fabrication de menuiseries Made in France, s’invite massivement sur RTL !
Accompagné par les équipes de M6 Publicité, Grosfillex Fenêtres sera durant plusieurs mois le partenaire privilégié de RTL, première radio généraliste sur les + de 35 ans, et de son programme phare « Les Grosses Têtes »*. Une association inédite et audacieuse pour l’enseigne qui signe le renouveau de sa campagne de communication avec à la clé, l’assurance de toucher près de 119 millions de français, auditeurs fidèles de la plus impertinente des émissions radios.
Deux spots quotidiens Grosfillex
Cette nouvelle stratégie de communication radio s’articule autour de la diffusion d’une série de deux spots quotidiens :
- du 14 septembre au 23 octobre, diffusion en entrée et sortie de l’émission Les Grosses Têtes d’un spot de 10 secondes invitant les auditeurs à profiter de la promotion nationale « La pose de vos fenêtres Grosfillex à 1 euro ! »
- du 15 septembre au 16 octobre, diffusion plusieurs fois par jour d’un spot de 15 secondes annonçant le partenariat Grosfillex/Les Grosses Têtes.
Cette importante campagne radio s’accompagne d’une stratégie digitale, avec des leviers d’acquisition de leads. Le réseau Grosfillex Fenêtres peut bénéficier d’un soutien local avec des plans médias très ciblés pour chaque concessionnaire.
Rappel : Les enseignes Grosfillex Fenêtres et Grosfillex Home développent une gamme de fermetures et menuiseries en PVC et aluminium, qu’elles conçoivent et fabriquent elles-mêmes en France. Afin de mieux exploiter le marché de la vente aux particuliers, la société a créé en 1994 un réseau de concessionnaires indépendants (110 points de vente à ce jour), spécialement formés à la vente et à la pose de ses produits.
*Les Grosses Têtes, tous les jours du lundi au vendredi de 15h30 à 18h00, présenté par Laurent Ruquier.
Retrouvez le réseau dans le dernier hors-série L’Echo des réseaux
Vous aimerez aussi
Interview de Nicolas Courtois, Directeur général SYFACE
Quelle est la stratégie SYFACE en matière de prescription dans le contexte de la RE2020...
Interview de Florent Guirois, Référent prescripteur national / formateur - Sepalumic
Quelle est la stratégie Sepalumic en matière de prescription et comment évolue-t-elle d...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous