Le volet électrique à projection de Lakal
#Nouveautés Publié le 12 novembre 2013 par L'Echo de la Baie
LAKAL a développé avec Zurflüh Feller, un volet électrique à projection qui offre de nombreux avantages, ceux d’un volet traditionnel. En effet, retardataire à l’effraction, régulation thermique de la pièce, occultation une fois fermé, même esthétique, même palette de couleurs, mêmes lames alu double paroi mini-profile (densité de mousse allant de 90 à 350k/m3). Il permet aussi le passage de la lumière et la ventilation d’une pièce.
Un moteur Somfy équipe le volet électrique à projection
Le volet électrique est équipé d’une motorisation Somfy pour plus de confort et son montage a été facilité pour une installation rapide. Le volet est clipsé dans un cadre fixe qui lui confère une plus grande stabilité. [hauteur min. : 115 cm, hauteur max. : 200 cm, axe de 60 mm avec fixation Cliksur]
En outre, contrairement à d’autres systèmes où seule la partie inférieure de la coulisse est projetée, c’est ici la coulisse complète qui pivote. Ainsi plus de brisure du volet. Cela laisse entrer plus de lumière dans la pièce tout en étant plus esthétique car il n’y a pas de charnière. Ce volet peut être actionné quelle que soit la position de la projection et même pendant le mouvement de projection/déprojection.
A propos de Lakal
Lakal est depuis plus de 90 ans le spécialiste des volets roulants, portes de garage, BSO et systèmes de moustiquaires. Depuis sa création, Lakal poursuit sa voie vers l’évolution au travers de l’esprit de recherche et de développement. Aujourd’hui, c’est une entreprise internationale qui s’étend sur toute l’Europe. Elle s’appuie sur une gamme de produits fiables, pour les industriels comme pour les particuliers.
Vous aimerez aussi
ROTO édite "La saga de l'OB", sa bande dessinée pour les installateurs
Inédit, original et ludique sont les trois mots qui définissent la première bande dessi...
Mister Menuiserie : l’inquiétude des clients et des fournisseurs monte
Après le placement en redressement judiciaire par le tribunal de commerce de Rouen le 1...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous