Les Menuisiers Pévécistes Deceuninck : diversification & communication

#L'Echo des réseaux Publié le 6 novembre 2013 par L'Echo de la Baie

L’année 2013 est une année compliquée. Les affiliés revendeurs font face à des situations de marché où règne une certaine invisibilité, de par un manque de confiance des particuliers qui hésitent à investir, par peur du lendemain. Dans ce contexte économique et social tendu, les menuisiers PéVéCistes deceuninck s’en sortent bien malgré tout.

Le réseau Les Menuisiers Pévécistes Deceuninck

Créé en 1997, le réseau  » Les menuisiers PéVéCistes deceuninck  » a des bases fondamentales solides du commerce. Il sait se diversifier et s’adapte aux besoins du marché, en proposant des solutions d’isolation et de rénovation de l’habitat complémentaires à la menuiserie telles que le bardage, l’isolation des combles, le chauffage a granulés, etc.

Les produits commercialisés, positionnés haut de gamme, et l’offre couleurs menuiserie Deceuninck, plaisent et rassurent le client.

En 2014, la communication institutionnelle de la marque sera accentuée, et ses valeurs seront mises en avant, chères à l’enseigne et appréciées du consommateur, bien que parfois méconnues dans certaines régions de France où la couverture du réseau est faible.

Point de vente de Saint Lo (50)

L’attachement à la marque est important. L’enseigne souhaite, avec l’aide de ses clients industriels, développer le nombre de points de vente en France et faire de 2014 un tremplin pour la construction d’un réseau national fort et homogène.

Point de vente de Bailleul (59)

Retrouvez le réseau dans notre hors-série L’Echo des réseaux


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 78 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80