Les pergolas Coublanc ont brillé au Festival de Cannes
#Quoi de neuf ? Publié le 19 juin 2023 par L'Echo de la Baie
La marque française Coublanc a brillamment fait sa place lors du Festival de Cannes, grâce à l’installation de deux pergolas Vermont Essentielle sur l’espace L’Oréal situé sur la terrasse du Martinez, célèbre hôtel accueillant de nombreuses personnalités durant l’évènement. Les pergolas Coublanc seront encore présentes sur le tapis rouge en collaboration avec L’Oréal pour 3 années consécutives.
Coublanc, marque de la société française MSB qui conçoit et fabrique des pergolas haut de gamme, est fière d’avoir été présente sur l’espace L’Oréal lors du prestigieux Festival de Cannes. Cette présence remarquée au cœur de l’Hôtel Martinez témoigne de l’engagement de Coublanc à créer des espaces extérieurs élégants et fonctionnels et de répondre aux attentes de leurs clients.
Ces structures à la pointe de l’innovation allient design moderne et fonctionnalités intelligentes pour créer des espaces polyvalents et personnalisables. Qu’il s’agisse de protéger du soleil, d’ajouter une touche d’intimité ou de créer une ambiance unique, les pergolas Coublanc répondent aux besoins les plus exigeants.
Le Festival de Cannes est reconnu mondialement comme l’événement incontournable du cinéma et de la mode, réunissant les personnalités les plus influentes de l’industrie. En collaboration avec L’Oréal, partenaire officiel du festival depuis de nombreuses années, les pergolas Coublanc ont été choisies pour créer un environnement unique et sophistiqué au sein de leur espace exclusif.
De grandes personnalités comme Eva Longoria, Leila Bekhti et bien d’autres ont défilé sous les pergolas Vermont Essentielle. Les différentes célébrités ont pu profiter de la pergola, mais également de l’ensemble des divers accessoires tel que les stores et les éclairages.
L’entreprise est fière de sa réputation d’excellence et de son engagement pour la satisfaction client. La présence de Coublanc sur l’espace L’Oréal à l’Hôtel Martinez lors du Festival de Cannes renforce sa position en tant que référence incontournable dans le domaine des espaces extérieurs de luxe.
Vous aimerez aussi
ROTO édite "La saga de l'OB", sa bande dessinée pour les installateurs
Inédit, original et ludique sont les trois mots qui définissent la première bande dessi...
Mister Menuiserie : l’inquiétude des clients et des fournisseurs monte
Après le placement en redressement judiciaire par le tribunal de commerce de Rouen le 1...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous