Lorenove lance "les journées Made in France" avec la pose offerte pour tous les projets de rénovation de l'habitat
#L'Echo des réseaux Publié le 4 septembre 2023 par L'Echo de la Baie
Le réseau LORENOVE lance sa campagne promotionnelle « Les Journées Made in France » du 9 au 23 septembre 2023. Cette offre exclusive permettra aux clients de bénéficier de la pose offerte pour tous leurs projets de rénovation.
Lorenove a choisi d’appeler cette campagne « Les Journées Made In France » afin de célébrer le savoir-faire français en matière de fabrication et mise en œuvre de menuiseries et dans le même temps, offrir aux clients un coup de pouce pour sublimer leur habitat.
C’est aussi un clin d’œil à la Coupe du Monde de Rugby qui se déroulera en France à partir du 8 septembre prochain.
Durant cette période promotionnelle, toute prestation de pose pour les menuiseries, fermetures et protections solaires sera offerte à partir d’un montant d’achat TTC hors pose de 3 000 €. Lorenove entend faciliter la réalisation des projets de rénovation de ses clients, en prenant en charge la pose afin de leur permettre de se concentrer sur l’essentiel : la concrétisation de leurs idées d’aménagement et d’embellissement.
Le montant de la pose sera offert sous forme de remise, (hors coût d’une compétence technique particulière requise ou d’un accessoire de pose spécifique ou moyen d’accès exceptionnel nécessaire comme une nacelle ou un échafaudage, par exemple). Cette démarche s’inscrit dans la volonté de fournir des services de qualité, en toute transparence, et de répondre aux attentes des clients avec professionnalisme et expertise.
La campagne est également multiproduits, ce qui signifie que tous les produits référencés par la l’enseigne et commercialisés par les agences et concessions Lorenove sont concernés par cette opération ; qu’il s’agisse de fenêtres, de portes d’entrée et de garage, de volets, de portails ou de protections solaires.
Pour toucher un maximum de personnes, Lorenove a opté pour une stratégie de communication diversifiée. Un spot TV promotionnel sera diffusé en TV segmentées, sur des chaînes sélectionnées pour toucher un large auditoire. Parallèlement, Lorenove investira les médias numériques pour une portée ciblée et efficace. Grâce aux plateformes en ligne, la campagne touchera un public spécifique en fonction de ses intérêts et de sa localisation géographique.
Pour finir, au niveau local, afin de soutenir ses points de vente et d’assurer une visibilité optimale, Lorenove fournit aux adhérents du réseau un kit PLV comprenant des supports visuels attractifs ainsi que différents supports de communication en fonction des relais qu’ils ont choisis.
Tout au long de l’année, les experts-conseils Lorenove accompagnent leurs clients pour les aider à choisir les solutions de rénovation adaptées à leurs besoins et à leurs envies. Des équipes de pose compétentes et formées réalisent les prestations dans les règles de l’art. Des qualités essentielles et une discipline – dans le contexte d’une intervention en milieu habité – que l’enseigne met un point d’honneur à perpétuer.
Ainsi, cette campagne promotionnelle est l’occasion parfaite pour bénéficier d’un savoir- faire hors pair, et en en prime, d’une remise exceptionnelle !
Vous aimerez aussi
Interview de Nicolas Courtois, Directeur général SYFACE
Quelle est la stratégie SYFACE en matière de prescription dans le contexte de la RE2020...
Interview de Florent Guirois, Référent prescripteur national / formateur - Sepalumic
Quelle est la stratégie Sepalumic en matière de prescription et comment évolue-t-elle d...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous