Maine Clotures élargit son offre
#Quoi de neuf ? Publié le 24 septembre 2014 par L'Echo de la Baie
Outre la finition esthétique d’une terrasse, les garde-corps apportent une sécurité supplémentaire aux périmètres à protéger des chutes. Maine Clotures propose une toute nouvelle déclinaison de ses modèles phares et complète ainsi l’esthétique de son offre de portails et clôtures. Le garde-corps habille et protège les abords d’une terrasse, d’un balcon ou encore un escalier. Afin d’éviter à devoir dépareiller l’harmonie créée avec le portail et la clôture, Maine Clôtures présente une déclinaison de quatre de ses principales références. Les modèles Réussite, Valette, Grandval et Marèges sont désormais disponibles en version garde-corps.
Les garde-corps Maine Clotures reprennent les qualités techniques de leurs ainés conjuguant la résistance de l’ossature en aluminium et l’esthétique d’une finition en aluminium thermolaqué dont la tenue est garantie 10 ans. Les garde-corps sont disponibles dans une multitude de coloris pour jouer soit sur l’intégration soit sur la différenciation par rapport au bâti. Cette gamme est conforme aux normes NFP 01-012 et NFP 01-013 spécifiques aux garde-corps.
Vous aimerez aussi
ROTO édite "La saga de l'OB", sa bande dessinée pour les installateurs
Inédit, original et ludique sont les trois mots qui définissent la première bande dessi...
Mister Menuiserie : l’inquiétude des clients et des fournisseurs monte
Après le placement en redressement judiciaire par le tribunal de commerce de Rouen le 1...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous