La Maison de la protection solaire, le nouvel outil digital de Warema
#Quoi de neuf ? Publié le 7 mai 2018 par L'Echo de la Baie
Le groupe Warema, leader européen sur son marché, lance un nouvel outil digital permettant de présenter sa large gamme de produits techniques de protection solaire : La Maison de la protection solaire («Sonnenschutzhaus»).
Le prospect peut parfois se sentir perdu face aux nombreux produits s’offrant à lui lorsqu’il souhaite équiper son logement de protection solaire. Qu’est-ce qui différencie un volet roulant d’un store ? Quel est l’objectif des brise-soleil orientables extérieurs ? Pourquoi a-t-on besoin de stores pour fenêtres ? C’est face à ces problématiques, que Warema eut l’idée de créer un site regroupant toutes les réponses.
La Maison de la protection solaire : condensé de solutions
« La gamme Warema propose des produits de protection solaire pour les fenêtres aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur », explique Bernd Riedmann, Responsable gestion produits & marketing chez Warema. « Beaucoup de gens ignorent que nos produits vont bien au-delà de l’ombrage pur ou de l’aspect décoratif. Nos solutions assurent également des fonctions supplémentaires telles que la protection contre les regards indiscrets, contre l’éblouissement, contre les cambriolages et même contre le feu. C’est pourquoi, pour une protection optimale, nous recommandons d’avoir recours aux conseils d’un revendeur spécialisé ».
En effet, en se rendant sur le site internet de la Maison de la protection solaire (http://www.warema.com/en/Loesungen/) le client potentiel se retrouve face à une habitation entièrement équipée de produits Warema. Libre à lui de se déplacer sur la terrasse, au patio, ou même à l’intérieur pour découvrir les solutions potentielles. D’un simple clic, le prospect peut voir le produit mis en scène (à l’intérieur comme à l’extérieur). Il peut également accéder à toutes les informations techniques ou même contacter un spécialiste.
A propos de Warema
Warema emploie plus de 3 400 collaborateurs à travers 30 sites de production et de distribution dans le monde. L’entreprise a réalisé, en 2016, un chiffre d’affaires de 445,7 millions d’euros. www.warema.fr
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