MAJUSKULE, la nouvelle marque de Cadiou Industrie
#Quoi de neuf ? Publié le 15 septembre 2022 par L'Echo de la Baie
Cadiou Industrie, fabricant français de portails, clôtures, garde-corps et habillages extérieurs depuis près de 50 ans, poursuit aujourd’hui son développement. Sa nouvelle marque Majuskule a été créée spécialement pour le marché de l’habitat collectif avec une gamme de garde-corps.
La démarche s’inscrit naturellement dans la stratégie et les perspectives de développement de Cadiou Industrie avec l’objectif principal de s’ouvrir à de nouveaux marchés et d’apporter de nouveaux designs et de nouvelles solutions à ses clients.
Pourquoi MAJUSKULE ?
Majuskule renvoie à la verticalité et la majestuosité des bâtiments d’architectes. La majuscule est aussi une lettre qui met en valeur, comme la marque, les créations architecturales. C’est également un élément rassurant qui rappelle la sécurisation des bâtiments par l’emploi de garde-corps.
Majuskule bénéficiera de toute la puissance industrielle du groupe Cadiou. Sa maîtrise de l’intégralité de la chaine de valeur :
- conception, découpe laser, laquage, fabrication, livraison sur site
- lui permettra également d’apporter une réponse sur-mesure à chaque projet.
Majuskule dispose déjà de plusieurs modèles dans son catalogue.
L’offre sera officiellement présentée et lancée à l’occasion de la prochaine édition du salon Batimat, du 3 au 6 octobre 2022.
Vous aimerez aussi
ROTO édite "La saga de l'OB", sa bande dessinée pour les installateurs
Inédit, original et ludique sont les trois mots qui définissent la première bande dessi...
Mister Menuiserie : l’inquiétude des clients et des fournisseurs monte
Après le placement en redressement judiciaire par le tribunal de commerce de Rouen le 1...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous