Mariton annonce l'acquisition de Roche Habitat
#Quoi de neuf ? Publié le 11 juillet 2022 par L'Echo de la Baie
Mariton a fait l’acquisition auprès de CEBEL de la société ROCHE HABITAT, acteur historique de la protection solaire extérieure et spécialiste français des stores de terrasse, loggia, balcon, fenêtre et toiture de véranda.
Cette acquisition est une avancée stratégique majeure pour Mariton, qui s’est donné comme ambition de devenir le fournisseur incontournable de solutions de protection contre les insectes et le soleil.
Cette opération de croissance externe est l’occasion pour Mariton de s’ouvrir et de proposer à ses clients des solutions complémentaires à l’offre actuelle de stores intérieurs et moustiquaires, avec désormais une gamme complète de stores extérieurs et notamment de stores bannes.
La satisfaction client et l’innovation sont et resteront au cœur des préoccupations des deux entités aux longues expériences (70 ans pour Mariton et 170 ans pour Roche Habitat) qui partagent à la fois les mêmes valeurs, une histoire forte, et une fabrication en France.
Ce rapprochement permet de constituer un groupe d’une centaine de collaborateurs réalisant plus de 25 M€ de chiffre d’affaires, avec pour ambition d’accélérer le développement mutuel en joignant les forces et les clients.
« Roche est une marque forte et un acteur français reconnu sur le marché. De par la complémentarité de nos produits, nos savoir-faire et nos valeurs je suis confiante sur les synergies à déployer et une intégration rapide. » Sabine Mariton, PDG de MARITON.
Vous aimerez aussi
Frédéric Da Silva, nommé Technico-commercial Profils Systèmes pour la région Rhône-Alpes
Profils Systèmes, fabricant français de menuiseries aluminium depuis plus de 35 ans et...
En 2024, le Groupe VELUX a réduit de 11 % les émissions liées à ses propres activités,...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous