Markilux adopte la forme modulaire
#Quoi de neuf ? Publié le 21 octobre 2013 par L'Echo de la Baie
Une nouveauté du système est par exemple le présentoir de collection autoporteur qui permet de présenter la collection des toiles de stores sans prendre de place. Les éléments muraux ou centraux universels variables sont une autre nouveauté. Tous deux servent à mettre en scène les stores de fenêtres, les éléments des barres de charge et les supports publicitaires. Au cœur même de l’espace ou comme solution murale. Un concept flexible offrant une grande liberté d’agencement … » Le côté pratique du système est son aptitude à être transformé. Ceci est rendu possible par un rail fendu disposé à la verticale des deux côtés des éléments muraux. Des éléments supplémentaires assortis peuvent ainsi être fixés à la hauteur voulue sur le système « , décrit Christiane Berning, la responsable du service de développement du marché Markilux, pour en expliquer le principe de fonctionnement.
Le système modulaire signé Markilux
Dans le cas de l’élément central, ceci est même possible sur les deux côtés. Font partie des éléments additionnels les fonds d’étagères, les porte-dépliants et présentoirs de posters, les panneaux de montage universels pour le nouveau kit de montage pour fenêtres. D’après Christiane Berning, ce système modulaire offre beaucoup de variantes pour combiner les éléments additionnels selon le concept de l’espace et les fins auxquelles il est destiné. C’est ainsi que le nouveau présentoir de couleurs de bâti avec les teintes courantes des stores est aussi basé sur ce système.
Tout comme le présentoir de collection autoporteur, les éléments muraux et centraux universels sont en qualité revêtue par poudre, en coloris anthracite métallique et tendus de textiles en qualité haut de gamme. Il n’en est pas autrement du nouveau porte-dépliant dont la matière textile présente en plus un motif imprimé. Le concept showroom est plus variable que jamais, explique Christiane Berning. Parallèlement, les éléments sont plus élégants, ce qui leur permet d’être adaptés de manière encore plus flexible à chaque situation rencontrée lors de la planification des espaces de présentation par les partenaires.
Vous aimerez aussi
ROTO édite "La saga de l'OB", sa bande dessinée pour les installateurs
Inédit, original et ludique sont les trois mots qui définissent la première bande dessi...
Mister Menuiserie : l’inquiétude des clients et des fournisseurs monte
Après le placement en redressement judiciaire par le tribunal de commerce de Rouen le 1...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous