[MINCOTV] - Un petit pas pour l'entreprise, un bon de géant pour la marque
#Quoi de neuf ? Publié le 29 janvier 2021 par L'Echo de la Baie
À partir du 8 février Minco, créateur de la Fenêtre HYBRIDE, arrive en télévision avec une campagne ambitieuse sur les chaînes nationales du groupe TF1.
Il s’agit d’un spot diffusé sur les chaines TMC (chaîne des jeunes actifs et du talk-show Quotidien) ainsi que LCI , chaîne au coeur de l’info.
Une campagne de 3 semaines afin d’assurer un maximum de visibilité pour les créateurs de la fenêtre HYBRIDE. La marque va obtenir plus de 22 millions de vues avec ce dispositif.
Visualisez le spot tv MINCO
Vous aimerez aussi
Awards de l'innovation Batimat 2024 : les lauréats sont...
Qu'ils soient Lauréats ou Nommés, les Awards saluent les innovations des exposants qui...
Etude TBC Innovations : Le marché des volets en France en 2023, quelles perspectives pour 2024?
Les 500 acteurs professionnels interrogés lors de l’enquête de TBC, menée en mars 2024,...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous