Nouveaux sites pour Décostory
#L'Echo des réseaux Publié le 11 février 2015 par L'Echo de la Baie
Décostory a lancé la nouvelle version de son site Internet www.decostory.fr ainsi que ses versions déclinées pour chacun de ses 52 adhérents (accessibles depuis le site Décostory ou via leurs propres noms de domaines). Nouveau style graphique, nouvelle structure, nouvelles fonctionnalités : un lancement qui inscrit le réseau d’entreprises indépendantes spécialistes de la protection solaire et de la fermeture dans la poursuite du développement de sa stratégie de communication avec de nouvelles orientations digitales.
Vitrine essentielle pour développer la notoriété du réseau et point d’interaction incontournable entre les adhérents et leurs clients, le site Internet est un outil de communication indispensable au développement commercial du réseau et de ses membres. C’est dans le souci constant d’offrir à ses adhérents les outils les plus adaptés que le Groupement a décidé de faire évoluer le site Décostory et les sites propres des adhérents afin de les rendre plus attractifs et efficaces. Une nouvelle étape qui vient corroborer la stratégie de référencement significative mise en place jusqu’à présent par le réseau via l’achat de mots clés.
Plus dynamique et au design résolument moderne, cette nouvelle plateforme interactive a été repensée pour offrir une navigation agréable et plus intuitive avec un accès simple et rapide à l’information. Des rubriques plus interactives et générant davantage de trafic entre le site Decostory et les sites adhérents ont été intégrées. Le formulaire de demande de devis et de contact a largement été amélioré afin d’être directement accessible depuis les fiches coordonnées des différents points de vente au sein de Google Maps.
Une assemblée générale Décostory à Montpellier
Par ailleurs, Le Réseau DECOSTORY a tenu sa traditionnelle AG à Montpellier en Janvier. Plus de 140 personnes, adhérents et fournisseurs référencés, étaient présentes pour une grande journée de rencontre et de découverte des actualités produits du secteur. Dédiée au forum entre les fournisseurs référencés et les adhérents du réseau DECOSTORY, la première journée, ponctuée par un déjeuner dans un lieu d’exception, a laissé place à l’échange, la présentation des nouveautés et la rencontre avec les nouveaux adhérents. Avec le recrutement de 10 nouveaux adhérents en 2014, le réseau consolide sa présence dans les régions Centre, Centre-Ouest mais aussi en Rhône Alpes et en Ile de France.
Retrouvez le réseau dans L’Echo des réseaux
Vous aimerez aussi
ROTO édite "La saga de l'OB", sa bande dessinée pour les installateurs
Inédit, original et ludique sont les trois mots qui définissent la première bande dessi...
Mister Menuiserie : l’inquiétude des clients et des fournisseurs monte
Après le placement en redressement judiciaire par le tribunal de commerce de Rouen le 1...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous