Une nouvelle campagne de communication
pour Repar'stores
#Quoi de neuf ? Publié le 14 mai 2018 par L'Echo de la Baie
Repar’stores, le spécialiste de la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants lance sa nouvelle campagne de communication sur BFM TV. Une première vague de la communication Repar’stores avait été diffusée en janvier 2018. Sur les grandes chaines de télévision française (TF1, France 2 France 3 et BFM). Aussi, il y a eu le parrainage de l’émission « Recherche appartement » et « Maison à vendre » sur M6 présentée par Stéphane Plazza en février et mars derniers. Aujourd’hui, c’est une nouvelle campagne de communication Repar’stores de 163 spots qui sera diffusée sur BFM TV. Visible entre le 14 mai et le 3 juin.
Une belle visibilité qui permettra à l’entreprise d’augmenter sa notoriété et devenir le réflexe Repar’stores chez le grand public. Une occasion également d’attirer de futurs franchisés.
A propos de Repar’stores
Fondée en 2009, Repar’stores est la première entreprise nationale de réparation et de modernisation de volets roulants et de stores toutes marques. Avec un chiffre d’affaires de 27,5 millions d’euros en 2017, une croissance de + 35 % et un objectif fixé à 32 millions d’euros pour 2018, Repar’stores s’affiche comme un réseau fort ayant dépassé le cap des 180 agences.
En 2017, Repar’Stores est nommée franchise la plus audacieuse par le Prix GAN. Elle reçoit d’ailleurs le ruban d’argent de la Fédération Française de la Franchise. L’enseigne continue de déployer son savoir-faire et sa marque sur l’ensemble du territoire français. Une stratégie qui fait de ce leader un acteur incontournable de ce marché. Certes de niche, mais en plein développement, évalué à plus de 63 millions d’unités. L’entreprise est dirigée par Roger Varobieff, Guillaume Varobieff et Yoann Guichard, ses trois fondateurs. Le siège est situé à Saint Jean de Vedas (34).
Vous aimerez aussi
Awards de l'innovation Batimat 2024 : les lauréats sont...
Qu'ils soient Lauréats ou Nommés, les Awards saluent les innovations des exposants qui...
Etude TBC Innovations : Le marché des volets en France en 2023, quelles perspectives pour 2024?
Les 500 acteurs professionnels interrogés lors de l’enquête de TBC, menée en mars 2024,...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous