Communication
Une nouvelle campagne sponsoring TV pour le réseau Grosfillex
#Quoi de neuf ? Publié le 18 septembre 2017 par L'Echo de la Baie
Depuis début septembre, Grosfillex Fenêtres a lancé sa deuxième campagne de sponsoring 2017. Et c’est lors de la diffusion de l’émission « Nos Chers Voisins » sur TF1 (aux alentours de 20h40-20h50) que vous pouvez voir le billboard de 3 à 6 secondes de la marque. Un créneau horaire de choix puisque c’est l’un des plus regardés.
A partir d’aujourd’hui, une deuxième campagne vient appuyer le sponsoring TV du réseau : l’opération commerciale « la pose à 1€ ». Un dispositif digital national a été prévu ainsi que des campagnes locales de communication.
Les campagnes se termineront toutes deux le 15 octobre.
Grosfillex en bref
Grosfillex Fenêtres enseigne internationale de menuiserie existe depuis 90 ans. Le réseau est composé de points de vente qui commercialisent les produits de la marque.
Vous aimerez aussi
L'Union des Fabricants de MEnuiseries dévoile ses guides « FERVAM II »
Dédiée aux signataires de la Charte d’engagement UFME* et aux acteurs impliqués dans la...
SergeFerrari Group annonce le départ d’Emmanuelle Sarrabay
SergeFerrari Group (FR0011950682 - SEFER), l’un des leaders mondiaux dans les toiles co...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous