Nouvelle identité visuelle pour le réseau des Maisons de Lumière
#L'Echo des réseaux Publié le 9 décembre 2014 par L'Echo de la Baie
Le Réseau des MAISONS DE LUMIÈRE adopte une nouvelle identité visuelle en capitalisant sur la renommée de TECHNAL. Empreinte de simplicité et d’élégance, elle s’inscrit dans une démarche d’homogénéisation de la charte graphique de la marque.
Explications du nouveau logo Maisons de Lumière
Elle se distingue par la sobriété de son logo, qui reflète à travers l’équilibre de deux carrés, la philosophie commune, l’échange et l’esprit de cohésion entre TECHNAL et son réseau. Cette forme géométrique est synonyme de pureté, de solidité et d’élégance. Souvent associée à l’architecture contemporaine, elle cristallise le lien étroit tissé entre la prescription et TECHNAL. La signature « Fenêtres, portes, vérandas » souligne les champs d’applications de ses espaces de vente de proximité MAISONS DE LUMIÈRE. Les couleurs bleue, noire et blanche existantes, ont été conservées et rappellent celles du logo de la marque. La lisibilité est instantanée et facilite la lecture et la mémorisation.
Retrouvez le réseau dans notre hors-série
Vous aimerez aussi
Installux renforce son offre avec l’acquisition stratégique de Comey
Le Groupe Installux, spécialiste indépendant de l’aluminium depuis plus de 100 ans, ann...
Profine France obtient la médaille de bronze Ecovadis pour ses engagements en matière de durabilité
À l'occasion du salon international Batimat 2024, le Dr Peter Mrosik et Claude Lickel o...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous