Nouvelle identité visuelle pour le réseau des Maisons de Lumière

#L'Echo des réseaux Publié le 9 décembre 2014 par L'Echo de la Baie

Le Réseau des MAISONS DE LUMIÈRE adopte une nouvelle identité visuelle en capitalisant sur la renommée de TECHNAL. Empreinte de simplicité et d’élégance, elle s’inscrit dans une démarche d’homogénéisation de la charte graphique de la marque.

Explications du nouveau logo Maisons de Lumière

Elle se distingue par la sobriété de son logo, qui reflète à travers l’équilibre de deux carrés, la philosophie commune, l’échange et l’esprit de cohésion entre TECHNAL et son réseau. Cette forme géométrique est synonyme de pureté, de solidité et d’élégance. Souvent associée à l’architecture contemporaine, elle cristallise le lien étroit tissé entre la prescription et TECHNAL. La signature « Fenêtres, portes, vérandas » souligne les champs d’applications de ses espaces de vente de proximité MAISONS DE LUMIÈRE. Les couleurs bleue, noire et blanche existantes, ont été conservées et rappellent celles du logo de la marque. La lisibilité est instantanée et facilite la lecture et la mémorisation.

Retrouvez le réseau dans notre hors-série


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 78 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80