Novoferm France reçoit une deuxième fois le « Sanwa Group Special Award »
#Quoi de neuf ? Publié le 7 septembre 2022 par L'Echo de la Baie
- La forte amélioration de la performance globale en 2021.
- L’orientation client à travers sa stratégie +SVP « plus simple, plus vite et plus proche du client ».
- Le gain de parts de marché et la continuité de sa croissance externe, avec l’acquisition en 2021 de Manuregion à Reims, suite à celle du groupe Norsud à Lyon en 2016 consolidant ainsi le Groupe en France par deux entreprises fleurons du business industriel.
Vous aimerez aussi
ROTO édite "La saga de l'OB", sa bande dessinée pour les installateurs
Inédit, original et ludique sont les trois mots qui définissent la première bande dessi...
Mister Menuiserie : l’inquiétude des clients et des fournisseurs monte
Après le placement en redressement judiciaire par le tribunal de commerce de Rouen le 1...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous