NSG Group présente Pilkington SaniTise pour créer un monde plus sain
#Quoi de neuf ? Publié le 28 octobre 2020 par Noémy MAHEO
Notre monde actuel est en plein changement, et aujourd’hui, la santé et la sécurité sanitaire sont une priorité pour tous. En réponse à ces défis, NSG Group est ravi d’annoncer le lancement de son nouveau produit, Pilkington SaniTise.
Ce nouveau produit est un verre à couche dure, transparent, destiné à créer un monde plus sain, plus propre et plus sûr. Naturellement activé par l’exposition aux UV de la lumière du jour, la couche pyrolytique offre des propriétés antimicrobiennes et une action contre les virus enveloppés sur la surface du verre.
Lorsque Pilkington SaniTise est exposé aux rayons UV naturels, son action antimicrobienne est significativement augmentée en comparaison d’un verre sans traitement.
Approuvé par des essais réalisés par des tiers indépendants, Pilkington SaniTise fournit une protection complémentaire pour toutes les surfaces fréquemment touchées ou manipulées et naturellement exposées aux rayons UV telles que :
- Les façades de bâtiment, en surface intérieure d’un double vitrage composant tout ouvrage vitré extérieur dans des établissements tels que les écoles, les hôpitaux, les restaurants ou les hôtels.
- Les transports partagés tels que les bus scolaires, les trains, les navettes ou les applications marines.
- Les espaces communs extérieurs tels que les abris d’autobus et les baies extérieures des parcs zoologiques.
Le produit signé NSG Group est disponible en plusieurs teintes et épaisseurs. La couche pyrolytique est tout aussi pérenne que le verre lui-même.
Pilkington SaniTise peut être trempé, feuilleté, bombé ou transformé en vitrages isolants en utilisant des techniques standard. Pilkington SaniTise est également compatible avec les produits de nettoyage agressifs et est hautement résistant à la corrosion, aux dommages mécaniques et chimiques.
Avec l’introduction de Pilkington SaniTise, NSG Group s’est engagé à créer un monde plus sain, plus propre et plus sûr.
Vous aimerez aussi
Interview de Nicolas Courtois, Directeur général SYFACE
Quelle est la stratégie SYFACE en matière de prescription dans le contexte de la RE2020...
Interview de Florent Guirois, Référent prescripteur national / formateur - Sepalumic
Quelle est la stratégie Sepalumic en matière de prescription et comment évolue-t-elle d...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous