Orgadata présente Logikal 11 et InfoServer
#Quoi de neuf ? Publié le 21 novembre 2019 par L'Echo de la Baie
LogiKal 11 est la nouvelle version du logiciel pour le calcul, la conception et la fabrication de portes, fenêtres et façades qui permet d’optimiser les processus depuis le calcul jusqu’à la production. Orgadata a depuis quelques années introduit des configurateurs au sein de LogiKal. Ceux-ci donnent à l’utilisateur un accès direct aux offres de ses fournisseurs de vitrage, de volets roulants, de panneaux de porte, de stores… Un gain de temps, de confort ou de sécurité, pour l’utilisateur. De nouveaux configurateurs, notamment de boites aux lettres encastrables, s’ajoutent aux possibilités offertes par LogiKal.
Logikal et InfoServer
Comment éviter de saisir plusieurs fois la même chose ? Comment s’assurer d’avoir toujours la bonne version ? C’est pour répondre à ces questions qu’Orgadata a développé dans LogiKal sa nouvelle solution d’interface (API). Celle-ci permet à des logiciels externes d’accéder aux données LogiKal et même de se synchroniser automatiquement. InfoServer est la solution développée par Orgadata pour la digitalisation de la production dans l’atelier.
Les différents postes de travail reçoivent l’information qui leur est nécessaire au bon moment. L’avancement de la production ainsi que le contrôle qualité sont gérés par InfoServer. Les écrans offrent de nouvelles opportunités : meilleure présentation, possibilité de trier ou filtrer, agrandir un dessin de détail… InfoServer reçoit de LogiKal les informations de fabrication des ouvrages et les met à disposition des machines et postes de travail dans l’atelier. Elles s’affichent sur les écrans tactiles. Ainsi, chaque collaborateur sait exactement ce qu’il doit faire et le responsable de production et le chef d’entreprise voient à tout instant les commandes en cours de fabrication.
Vous aimerez aussi
ROTO édite "La saga de l'OB", sa bande dessinée pour les installateurs
Inédit, original et ludique sont les trois mots qui définissent la première bande dessi...
Mister Menuiserie : l’inquiétude des clients et des fournisseurs monte
Après le placement en redressement judiciaire par le tribunal de commerce de Rouen le 1...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous