Osyla : Révolutionner la protection solaire et visuelle sur internet
#Quoi de neuf ? Publié le 26 mai 2023 par L'Echo de la Baie
Aurélie et Vincent Souchko ont donné naissance à Osyla en 2015, marquant un tournant significatif dans l’univers des protections solaires et visuelles. Cette entreprise visionnaire a rapidement pris de l’ampleur et permis aux professionnels de la baie et du store d’accroître leur visibilité sur internet, dans un contexte où les comportements d’achat en ligne évoluent rapidement.
Dans ce paysage en perpétuelle mutation, les marketplaces, ces plateformes qui réunissent un large éventail de fabricants et de produits en un seul endroit, prennent de plus en plus d’ampleur. Les consommateurs sont en effet de plus en plus séduits par la possibilité de comparer et de choisir parmi une multitude d’offres sans quitter le confort de leur maison. Dans ce contexte, Osyla se présente comme une solution idéale pour les professionnels de la baie et du store qui souhaitent augmenter leur visibilité en ligne et atteindre un public plus large.
Cette jeune entreprise a également su s’adapter aux attentes changeantes des consommateurs, en intégrant à sa plateforme des tendances majeures de ces dernières années. L’entreprise a notamment mis en place un service de géolocalisation pour encourager la consommation locale et réduire l’empreinte carbone, et le premier service de petites annonces dédié aux articles de protections solaires et visuelles de seconde main.
Osyla se distingue également par l’excellence de son service client. Que ce soit pour un particulier en quête de la parfaite protection solaire ou un professionnel désireux d’élargir sa clientèle, l’équipe d’Osyla se montre toujours disponible et à l’écoute. Les professionnels bénéficient en outre d’un « espace pro » dédié leur offrant une multitude de services pour faciliter leur quotidien et booster leur développement.
Aujourd’hui, la vision d’Osyla s’étend au-delà des frontières de l’hexagone. L’entreprise se donne comme objectif de devenir la première marketplace en Europe spécialisée dans la protection solaire et visuelle. Un défi ambitieux, mais à la portée d’une entreprise qui a déjà prouvé son sens de l’innovation et sa capacité à se démarquer.
Découvrez la plateforme Osyla
Vous aimerez aussi
ROTO édite "La saga de l'OB", sa bande dessinée pour les installateurs
Inédit, original et ludique sont les trois mots qui définissent la première bande dessi...
Mister Menuiserie : l’inquiétude des clients et des fournisseurs monte
Après le placement en redressement judiciaire par le tribunal de commerce de Rouen le 1...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous