OuvertureS accentue sa communication
#L'Echo des réseaux Publié le 7 septembre 2023 par L'Echo de la Baie
Le nouveau spot TV OuvertureS avec Stéphane PLAZA a été diffusé sur les chaînes du Groupe M6 de mars à juin, accompagnant ainsi les temps forts de l’enseigne. Cette campagne a permis de quadrupler le nombre de contacts Web sur cette période par rapport à 2022. Ce dispositif TV est reconduit sur la première quinzaine d’Octobre. Par ailleurs, OuvertureS était présent cette année sur 5 étapes du Tour de France, l’occasion de partager des moments inoubliables avec ses adhérents. Notons deux nouveaux adhérents pour le réseau : les sociétés Le Goffic à St Quay Perros et AS Fermetures à Chantilly.
Vous aimerez aussi
Alba Butterfly de Corradi remporte le prix Archiproducts Design Award 2024 dans la catégorie Outdoor
Après avoir remporté le R+T Innovation Award 2024 en février, Alba Butterfly de Corradi...
EHRET auprès de l’AFM Téléthon et de l’Institut de Myologie avec le 1er Téléthon du Bâtiment
Dans un contexte où les troubles Musculo-Squelettiques (TMS) représentent la première c...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous