OuvertureS accentue sa communication
#L'Echo des réseaux Publié le 7 septembre 2023 par L'Echo de la Baie
Le nouveau spot TV OuvertureS avec Stéphane PLAZA a été diffusé sur les chaînes du Groupe M6 de mars à juin, accompagnant ainsi les temps forts de l’enseigne. Cette campagne a permis de quadrupler le nombre de contacts Web sur cette période par rapport à 2022. Ce dispositif TV est reconduit sur la première quinzaine d’Octobre. Par ailleurs, OuvertureS était présent cette année sur 5 étapes du Tour de France, l’occasion de partager des moments inoubliables avec ses adhérents. Notons deux nouveaux adhérents pour le réseau : les sociétés Le Goffic à St Quay Perros et AS Fermetures à Chantilly.
Vous aimerez aussi
Awards de l'innovation Batimat 2024 : les lauréats sont...
Qu'ils soient Lauréats ou Nommés, les Awards saluent les innovations des exposants qui...
Etude TBC Innovations : Le marché des volets en France en 2023, quelles perspectives pour 2024?
Les 500 acteurs professionnels interrogés lors de l’enquête de TBC, menée en mars 2024,...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous