Partner Tour 2023 par Reynaers Aluminium, les rendez-vous régionaux pour gagner ensemble autrement
#Quoi de neuf ? Publié le 21 février 2023 par L'Echo de la Baie
Être plus proche des professionnels et de leurs besoins au quotidien
Lancé en 2021, le label “Reynaers Partner“ a réuni et fédéré une communauté de fabricants et/ou installateurs de menuiseries aluminium positionnés sur le marché du résidentiel, du commerce et du tertiaire, en neuf comme en rénovation.
Par cette nouvelle identité, Reynaers Aluminium a souhaité sortir des standards en termes d’animation de réseau, en concentrant ses ressources sur la reconnaissance, le partage et la convivialité. Cela se traduit par la mise en avant des “Partner“ dans les actions commerciales, de prescription et de communication initiées par Reynaers Aluminium, au plan régional et national. L’animation de cette communauté s’exprime également dans le partage d’informations à haute valeur ajoutée autour de thèmes essentiels et proches de leurs activités tels que l’optimisation de la production, la digitalisation des ateliers, le développement produits et les tendances marché.
Dès le premier trimestre 2023, l’actualité est marquée par l’organisation du roadshow “Partner Tour 2023“. Sur 24 heures, l’objectif est de réunir localement , la communauté des “Partner“, des partenaires industriels tels que FOM et Louineau ainsi qu’un public de prescripteurs.
Dès leur arrivée, les participants seront plongés dans des lieux surprenants et exclusifs afin de favoriser les discussions et resserrer les liens. La deuxième partie du programme est organisée autour d’ateliers offrant un maximum d’échanges d’informations, de proximité et de personnalisation des réponses.
“PARTNER Tour“, des rendez-vous régionaux dans des villes stratégiques
Sur le premier trimestre, le “Partner Tour 2023“ est organisé autour de 4 villes: Rennes, Reims, Lyon et Toulouse. Ces destinations ont été choisies afin de faciliter l’accès et de regrouper un maximum de participants : Rennes les 7 et 8 mars, Reims les 21 et 22 mars, Toulouse les 6 et 7 avril et Lyon les 4 et 5 avril. Les lieux sélectionnés permettent de plonger les participants dans des univers atypiques et remarquables qui associent modernité et charme. Durant, le deuxième semestre de l’année, de nouvelles dates de rendez-vous seront proposées pour aller à la rencontre d’un maximum de “Partner“.
Donner du sens en répondant aux attentes multidimensionnelles des professionnels
L’objectif du “Partner Tour 2023“ est prendre du plaisir, d’échanger, de travailler ensemble et de progresser avec les professionnels, fidèles utilisateurs des solutions de Reynaers Aluminium.
Le premier temps fort, en demi-journée, débutera par une présentation de l’actualité Reynaers Aluminium, les perspectives et tendances marché. Par la suite, des ateliers thématiques permettront de découvrir et d’échanger sur les attentes et les enjeux de leur quotidien : la conception facilitée, la fabrication optimisée et la mise en œuvre simplifiée des menuiseries en aluminium.
Pour rester très pragmatique et au plus près des besoins client, ce format de rendez-vous a été développé à l’image d’une étude de marché vivante aux 4 coins de la France qui permet d’obtenir un feedback à haute valeur ajoutée dans le développement technique de solutions et de services associés.
Vous aimerez aussi
L'Union des Fabricants de MEnuiseries dévoile ses guides « FERVAM II »
Dédiée aux signataires de la Charte d’engagement UFME* et aux acteurs impliqués dans la...
SergeFerrari Group annonce le départ d’Emmanuelle Sarrabay
SergeFerrari Group (FR0011950682 - SEFER), l’un des leaders mondiaux dans les toiles co...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous