Philippe Buckel reprend la gestion des ventes en France, la Belgique et le Luxembourg Heroal
#Quoi de neuf ? Publié le 26 mars 2021 par L'Echo de la Baie
Depuis le 1er janvier 2021, Philippe Buckel (54 ans) a repris la gestion des ventes pour la France, la Belgique et le Luxembourg. Il remplace ainsi Roland Pfeiffer, qui prend une retraite bien méritée. Depuis 2013, Roland Pfeiffer était en charge de la direction commerciale France. L’entreprise heroal le remercie pour la collaboration de longue date, pour le développement durable de l’entreprise en France, en Belgique et au Luxembourg.
Le parcours de Philippe Buckel
Le nouveau directeur commercial heroal dispose d’une grande expérience du marché français et du secteur de la construction et tout spécialement dans le domaine de la fermeture aluminium. Il aborde sa nouvelle tâche avec plaisir et motivation : « Je me réjouis de continuer à promouvoir le développement de heroal en France, en Belgique et au Luxembourg et de poursuivre la bonne collaboration à succès avec nos clients et partenaires. »
La réaction heroal : « Nous souhaitons beaucoup de réussite à Philippe Buckel et nous nous réjouissons de notre collaboration. »
Vous aimerez aussi
ROTO édite "La saga de l'OB", sa bande dessinée pour les installateurs
Inédit, original et ludique sont les trois mots qui définissent la première bande dessi...
Mister Menuiserie : l’inquiétude des clients et des fournisseurs monte
Après le placement en redressement judiciaire par le tribunal de commerce de Rouen le 1...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous