Préfal dévoile sa nouvelle identité de marque
#Quoi de neuf ? Publié le 17 juin 2021 par L'Echo de la Baie
Préfal a saisi l’opportunité de l’évolution des modes de consommation due à la pandémie pour insuffler une nouvelle dynamique à son image. Et cela commence par un nouveau logo.
Le nouveau logo Préfal adopte une typographie plus moderne et une iconographie tournée vers l’avenir, symbolisée par une porte qui s’ouvre sur le monde. Pour incarner la souplesse et l’adaptabilité de la marque, il se décline en bleu, vert, rouge ou jaune. En effet, Préfal s’attache à répondre aux besoins et aux attentes de ses clients en leur fournissant des produits fiables, des outils et des services performants, une relation humaine de qualité et une proximité de fabrication leur permettant d’exercer au mieux leur métier. Le logo est accompagné d’une nouvelle signature qui réaffirme le savoir-faire et les atouts : « pro comme vous, facile comme tout » pour les professionnels et « exigeant comme vous, facile comme tout » pour les particuliers.
« Le monde change, Préfal aussi …
Le monde change, les pratiques d’achat des particuliers évoluent et la crise sanitaire ne fait que renforcer cette nouvelle manière de consommer. Pour nous inscrire dans l’avenir, nous devons nous y adapter en affirmant notre identité et notre différence. Et pour marquer avec force nos ambitions pour demain, Préfal change de visage et s’habille d’un nouveau logo.
Tout au long des prochains mois, nous vous proposons de nous accompagner dans cette nouvelle dynamique. Nouveautés produits, nouveaux services et nouveaux outils de communication, un vrai renouveau est en marche. »
François Bourgoin, Directeur Général de Préfal et Président du Groupe HPG
Depuis 1989, Préfal a pour mission de proposer des produits de qualité, 100 % français, accessibles au plus grand nombre et profondément ancrés dans l’air du temps. Sympathique, gaie et colorée, cette marque s’adresse en toute simplicité aux familles d’aujourd’hui qui souhaitent s’équiper de produits performants au juste prix.
Côté pro, la marque Préfal a pour ambition d’être un partenaire clé qui fait partie intégrante de la vie de ses clients. De la qualité de la relation, à l’accompagnement, au développement de leur activité jusqu’à la formation, Préfal se positionne comme un partenaire fiable qui dispose d’une force de frappe nationale, tout en ayant l’agilité d’un acteur régional.
Vous aimerez aussi
ROTO édite "La saga de l'OB", sa bande dessinée pour les installateurs
Inédit, original et ludique sont les trois mots qui définissent la première bande dessi...
Mister Menuiserie : l’inquiétude des clients et des fournisseurs monte
Après le placement en redressement judiciaire par le tribunal de commerce de Rouen le 1...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous