Rejoignez Solabaie, le réseau phare !
#L'Echo des réseaux Publié le 16 juillet 2019 par L'Echo de la Baie
L’Echo de la Baie : Quels sont les points forts du réseau Solabaie ?
Patrick Sage : Solabaie se présente comme l’un des acteurs référents de la vente auprès des particuliers pour leur projet de rénovation de leur habitat.
Avec Solabaie vous avez un seul partenaire pour tous les produits de menuiserie et fermeture : fenêtre PVC, bois, aluminium et hybride, volet roulant, porte d’entrée, porte de garage et portail.
En rejoignant le réseau, vous vous adossez à une marque nationale tout en gardant votre indépendance.
C’est un partenariat progressif qui vous permet d’évoluer dans le concept. Solabaie, marque du groupe Atlantem Industries permet de bénéficier de produits fabriqués en France, certifiés NF et OFG.
Quelle est votre politique de recrutement ?
Nos animateurs régionaux recherchent sur des secteurs non couverts, des professionnels de la menuiserie et fermeture qui souhaite développer leur activité tout en s’adossant à un réseau qui propose des produits innovants et un plan de communication avec des opérations relayées en TV, sur internet et diffusées en local.
Quel message souhaiteriez-vous transmettre à un futur adhérent ? Comment vous différenciez-vous de la concurrence ?
Un accompagnement de proximité avec des animateurs régionaux et les compétences de l’équipe dédiée, la proximité figurent parmi les fondements de notre réseau. Une offre multiproduits, présentée dans un seul catalogue à destination du particulier ainsi qu’un site internet.
Quel a été votre projet le plus marquant cette année pour le réseau Solabaie ?
Initiée en 2017, l’évolution de stratégie a été pensée pour s’adapter au plus large nombre de profils. Elle permet à chacun d’entrer et d’évoluer dans le réseau à son rythme et selon ses ambitions de développement.
2018 a été tournée vers le maillage de territoires non encore couverts et l’ouverture de nouveaux magasins.
Vos objectifs, vos ambitions, vos perspectives pour 2019 ?
En 2019, nous allons continuer à ouvrir de nouveaux magasins et intensifier notre dynamisme principalement sur le web.
Retrouvez le réseau dans L’Echo des réseaux et sur le site internet
Vous aimerez aussi
Interview de Nicolas Courtois, Directeur général SYFACE
Quelle est la stratégie SYFACE en matière de prescription dans le contexte de la RE2020...
Interview de Florent Guirois, Référent prescripteur national / formateur - Sepalumic
Quelle est la stratégie Sepalumic en matière de prescription et comment évolue-t-elle d...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous