Sepalumic lance sa marque à destination du grand public
Sepalumic, la signature des beaux espaces
#Quoi de neuf ? Publié le 18 janvier 2024 par L'Echo de la Baie
Marque BtoB depuis maintenant plus de 55 ans, l’entreprise Sepalumic voit évoluer le comportement des consommateurs finaux avec de plus en plus demandes parvenant en direct.
Un véritable engouement sur lequel le gammiste aluminium souhaite capitaliser en développant sa communication auprès du grand public et ainsi accompagner ses clients sur le marché du particulier.
En ce début d’année, Sepalumic lance donc officiellement sa marque auprès du grand public avec une communication dédiée. Baptisée « Sepalumic, la signature des beaux espaces », l’objectif de cette marque est de valoriser l’excellence, la performance et l’esthétique des solutions de menuiseries sur-mesure.
Pour le consommateur final, ces solutions de menuiserie seront disponibles via les clients « Artisan Créateur Sepalumic », véritables ambassadeurs de la marque afin de contribuer au plaisir de vivre au quotidien dans un espace de vie bien pensé.
Une communication dédiée au particulier
Pour accompagner le lancement de la marque auprès du grand public, plusieurs supports ont été élaborés. Ce sont tout d’abord 4 catalogues inspirants qui sont disponibles pour permettre au particulier de découvrir les différentes solutions proposées par Sepalumic.
- Menuiseries : baie vitrée coulissante, fenêtre, porte-fenêtre & porte repliable, porte d’entrée, façade vitrée, volet
- Pergola et la collection ILO
- Carport, portail, clôture et garde-corps
- Véranda & extension (disponible fin janvier)
Dans la continuité, une page est dédiée au particulier sur le site internet de Sepalumic. Une page dans laquelle on peut retrouver toutes les solutions de l’entreprise et les catalogues inspirants. Cette page donne également accès à un formulaire pour que la particulier puisse être mis en relation avec l’Artisan Créateur Sepalumic le plus proche de chez lui.
Par ailleurs, l’univers de la marque « Sepalumic, la signature des beaux espaces » sera également déployé sur les réseaux sociaux. Sepalumic fait ainsi son arrivée sur Instagram et sur Pinterest afin de créer un lien avec le consommateur final et partager l’univers graphique moderne et inspirant.
Un univers graphique inspirant
La marque « Sepalumic, la signature de beaux espaces » bénéficie d’un univers graphique unique pour se démarquer sur les différents supports de communication.
Chaque visuel a une vocation inspirante afin de montrer au client particulier le champ des possibles offerts par les solutions de menuiseries aluminium Sepalumic dans les projets de construction et de rénovation.
À travers une communication épurée et un discours adapté au grand public, Sepalumic ouvre ici un nouveau chapitre de son histoire pour devenir une marque connue et reconnue par les consommateurs.
Vous aimerez aussi
Interview de Nicolas Courtois, Directeur général SYFACE
Quelle est la stratégie SYFACE en matière de prescription dans le contexte de la RE2020...
Interview de Florent Guirois, Référent prescripteur national / formateur - Sepalumic
Quelle est la stratégie Sepalumic en matière de prescription et comment évolue-t-elle d...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous