SIMU : Arrêt de la commercialisation de leur gamme LiveIn2… pour mieux revenir

#Quoi de neuf ? Publié le 12 janvier 2023 par L'Echo de la Baie

La constante évolution des protocoles et de l’univers de la maison connectée offre à SIMU, en tant que marque du Groupe Somfy, l’opportunité de vous proposer à vous et vos clients de bénéficier du meilleur du logement connecté.

Pour cela, leur gamme LiveIn2 fera peau neuve au premier trimestre 2023 et évoluera vers une solution offrant de nouvelles compatibilités et un environnement plus large de possibilités pour vous et vos clients. Cette nouvelle compatibilité produit va remplacer leur solution actuelle LiveIn2, afin de vous proposer une solution unique et performante pour toujours plus d’efficacité. Celle-ci bénéficiera des dernières évolutions en termes de fonctionnalités et pourra continuer à être à la pointe technologique sur le marché.

Cette évolution se déroulera sur les prochains mois :

  • Janvier 2023 : arrêt de la commercialisation de LiveIn2
  • Mars 2023 : déploiement de leur nouvelle solution pour tous les produits SIMU, et notamment les moteurs Hz et BHz

Pour les utilisateurs actuels de LiveIn2, il n’y aura pas d’impact puisqu’ils garantissent la continuité de service, en termes de SAV et d’application mobile.


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 78 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80