Softica dévoile sa nouvelle identité visuelle
#Quoi de neuf ? Publié le 7 octobre 2020 par Noémy MAHEO
2020 est l’occasion pour Softica de dévoiler sa nouvelle identité visuelle afin de réaffirmer haut et fort son identité, ses forces et son ambition.
Le mot de Yannick BOCQUET, Président de Softica
« Cette identité visuelle est l’aboutissement de plusieurs années de développement : l’ouverture de deux agences commerciales en 2016 et 2017, suivie par l’agrandissement de notre atelier en 2018, puis par la mise en place d’un nouvel outil de gestion destiné à améliorer notre fonctionnement en 2020. Il ne manquait donc que la mise en adéquation de notre image avec ce que nous sommes aujourd’hui : une PME qui reste à taille humaine, donc adaptable et disponible, mais qui assume son envie de challenger le marché de la porte automatique en apportant un œil et des solutions nouvelles comme les portes automatiques lumineuse, connectée ou encore sécurisée… »
En effet :
- 2016 et 2017 ont vu l’ouverture d’agences commerciales à Lille et Rennes
- 2018 a été l’occasion de célébrer l’agrandissement de l’atelier
- 2019 a été consacrée à la mise en place de notre nouvel outil de gestion visant à optimiser nos processus internes
- Et 2020 permet à Softica d’annoncer haut et fort : qu’en tant que 2ème fabricant de portes automatiques en France, Softica est gage de qualité, d’innovation et de service, et qu’elle souhaite apporter de nouvelles fonctionnalités aux portes automatiques dans le but d’améliorer le quotidien de ses utilisateurs.
La fin de l’année sera ainsi consacrée à déployer la nouvelle identité visuelle dans ses agences et sur ses véhicules.
Chiffres clés (2019)
- Date de création : 2006
- CA : 10.2M€, en augmentation constante et à 2 chiffres depuis sa création
- Effectif : 59 employés
- Production : 2550 portes automatiques
- Présence : 5 agences commerciales en Savoie, Rhône, Bretagne, Ile de France et Hauts de France. Des distributeurs partout ailleurs en France et dans les DOM TOM.
- Budget annuel R&D : 5% du CA
Vous aimerez aussi
EHRET auprès de l’AFM Téléthon et de l’Institut de Myologie avec le 1er Téléthon du Bâtiment
Dans un contexte où les troubles Musculo-Squelettiques (TMS) représentent la première c...
Croissance des concessions en multi-sites : Lorenove trace la voie du succès
Le réseau Lorenove poursuit son expansion avec dynamisme, porté par la confiance que se...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous