Somfy lance TaHoma® suite : des services exclusifs et complémentaires
#Quoi de neuf ? Publié le 18 mai 2021 par L'Echo de la Baie
Depuis 50 ans, Somfy accompagne les professionnels dans la vente, l’installation et les interventions de dépannage de ses solutions. Avec le lancement de TaHoma® il y a 10 ans, le marché a connu une véritable révolution, en entrant dans l’ère du connecté. Les installateurs professionnels ont dû réinventer leur métier pour répondre aux attentes et aux besoins des consommateurs.Pour les aider à simplifier leur quotidien et celui de leurs clients consommateurs, Somfy lance aujourd’hui TaHoma® suite, une offre composée de services exclusifs et complémentaires, pour rendre accessible à tous la puissance de la connectivité.A travers TaHoma® suite, Somfy entend jouer un rôle clé afin d’accompagner ses partenaires vers cette digitalisation du business et leur donner le pouvoir de passer au connecté !
Les professionnels sont aujourd’hui les garants qualité pour conseiller leurs clients sur les solutions adaptées à leurs besoins, pour installer ou maintenir leurs équipements au fil du temps.Ils doivent donc être au cœur des évolutions du marché pour accompagner au mieux les consommateurs dans leurs projets, et plus particulièrement depuis l’avènement du connecté qui a révolutionné le marché. L’ensemble des acteurs ont dû réinventer leurs métiers pour offrir la meilleure expérience possible aux consommateurs à travers de nouvelles solutions connectées.Le connecté offre également de nombreuses opportunités pour les professionnels, en leur facilitant leur façon de travailler tout au long de leur relation clientèle, de la vente à l’installation jusqu’à la maintenance.Depuis sa création, Somfy accompagne son réseau d’installateurs, pour qu’ils puissent bénéficier de toutes ces innovations.
Il y a 10 ans, Somfy lançait TaHoma®, donnant naissance à une nouvelle histoire entre la marque, les consommateurs et les installateurs… mais ajoutant également de nouvelles problématiques à leur métier.A l’écoute de ses clients, Somfy a constamment évolué afin d’être le meilleur partenaire pendant tout le processus, de la vente à l’installation en passant par la maintenance.Inspiré par les nouveaux usages et les dernières innovations technologiques, Somfy souhaite rendre accessible à son réseau d’installateurs toute la puissance de la connectivité en lançant TaHoma® suite. Conçue pour simplifier le quotidien des installateurs et in fine de leurs clients grâce aux équipements connectés, TaHoma® suite vise à rendre enfin la connectivité plus simple, plus accessible et plus intuitive. Passer en mode connecté devient alors aussi simple qu’avantageux.
TaHoma® suite : 3 services vertueux
Facile à vendre, facile à installer et facile à maintenir, TaHoma® suite est la dernière innovation Somfy conçue pour simplifier le quotidien des professionnels et de leurs clients. Avec TaHoma® suite, les professionnels ont désormais le pouvoir d’installer des équipements connectés en toute sérénité et en toute simplicité.Aujourd’hui, avec TaHoma® switch combiné à l’application TaHoma® Pro & Serv-e-Go®, la vente, la mise en service et l’entretien des équipements connectés Somfy n’ont jamais été aussi faciles ! Somfy fait de la satisfaction de ses clients installateurs et des consommateurs l’un des piliers essentiels de sa stratégie. Au coeur de cet objectif, la qualité de produits et services Somfy permet d’améliorer en continu l’expérience professionnelle et utilisateurs.
TaHoma® switch
La nouvelle commande intelligente qui centralise et connecte les équipements du logement.Les équipements motorisés et connectés apportent de précieux avantages aux consommateurs en facilitant leur routine quotidienne, tout en améliorant leur confort et leur tranquillité d’esprit. TaHoma® switch permet de les centraliser et de les piloter en toute simplicité.
TaHoma® pro
Cette application mobile dédiée aux professionnels permet une mise en service rapide, efficace et sans erreur des installations connectées.
Serv-e-Go®
Somfy accompagne les professionnels avec Serv-e-Go®, l’outil de maintenance en ligne qui permet de préparer les interventions après-vente et réduire les déplacements.
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