Store
Design renouvelé pour le store de terrasse Markilux
#Nouveautés Publié le 22 juin 2017 par L'Echo de la Baie
Le store de balcon et terrasse 1300 Basic classique à tube porteur est déjà depuis 2003 sur le marché. Sa technique et son design viennent d’être totalement remis au goût du jour. De nouvelles joues en forme de gouttes et un profil rond qui finit le store à l’avant lui donnent un aspect léger et épuré. Les joues sont à deux faces : fixée de l’extérieur par une tige filetée invisible, la face interne offre un aspect lisse et bien fini.
Combinable avec une foule d’extras
Une technique éprouvée sur des dizaines d’années s’associe au design renouvelé. Entre autres un tube porteur de 40 par 40 millimètres en acier revêtu par poudrage, galvanisé à l’intérieur et à l’extérieur et résistant au gauchissement. De plus, des matériaux, tels aluminium revêtu, acier inoxydable et Téflon. Michael Gerling, directeur technique de Markilux, qualifie ce store de multi-talents à petit budget : » Ce modèle de store sans coffre, dont la construction haut de gamme est simple et élégante, peut être équipé de fonctions comme un lambrequin déroulable, d’un moteur filaire ou radio, d’un radiateur thermique ou de capteurs de vent et de soleil.
» Autre avantage, un mécanisme de réglage de l’inclinaison qui permet de relever ou d’abaisser la toile à la manivelle selon la position du soleil. Bien que de construction épurée, ce modèle existe jusqu’à sept mètres de largeur et quatre mètres de profondeur. La construction sans coffre du markilux 1300 Basic est appréciée surtout par les clients qui souhaitent placer un accent de couleur sur leur façade, ou qui souhaitent monter leur store en dessous d’un débord de toit, là où le store n’a pas besoin d’être protégé intégralement dans un coffre. Ce modèle dispose toutefois en option d’un auvent protecteur en aluminium. Les grilles de tailles de ce store sont les mêmes que jusqu’à présent. Il se monte vite et sans problèmes au mur, sous un plafond ou sur un chevron, seul ou en installation couplée. Il existe en série dans les coloris blanc signalisation et blanc aluminium.
Vous aimerez aussi
Interview de Nicolas Courtois, Directeur général SYFACE
Quelle est la stratégie SYFACE en matière de prescription dans le contexte de la RE2020...
Interview de Florent Guirois, Référent prescripteur national / formateur - Sepalumic
Quelle est la stratégie Sepalumic en matière de prescription et comment évolue-t-elle d...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous