Storistes agréés Dickson : la caution d’un industriel
#L'Echo des réseaux Publié le 16 juillet 2019 par Elodie Gerard
L’Echo de la Baie : Quels sont les points forts du réseau Storistes Agréés Dickson ?
Adrien Derreumaux : Les storistes Agréés Dickson sont les relais exclusifs de la campagne Dickson® en France, c’est à dire qu’ils bénéficient localement de toute l’aura et l’impact des retombées de la campagne nationale. Le rôle premier du réseau est d’apporter à ces artisans-experts toute notre expertise en matière de communication en leur proposant des campagnes «clés en main» et une participation financière importante aux efforts de communication de chacun.
Quelle est votre politique de recrutement ?
Nous recherchons des storistes indépendants ayant la volonté de développer le produit store en communiquant localement et de disposer d’un showroom qualitatif.
Quel message souhaiteriez-vous transmettre à un futur adhérent ? Comment vous différenciez-vous de la concurrence ?
Le réseau Storiste Agréé Dickson est le réseau le plus adapté pour promouvoir et développer le produit store.
Rejoindre le label, c’est également intégrer le réseau le plus ancien de la protection solaire et disposer de l’accompagnement et l’expertise de Dickson® dans de nombreux domaines (communication, formation produit…).
Notre réseau est réellement à l’écoute des besoins de ses adhérents.
Notre objectif : respecter leur indépendance tout en leur offrant des outils de communication adaptés et personnalisés à leurs structures et leurs problématiques.
Quel a été votre projet le plus marquant cette année ?
Depuis 2017, Dickson a mis en place une campagne de communication grand public d’envergure pour redorer l’image du store mais aussi celle des propriétaires du produit. Cette année, nous avons prolongé cette campagne autour de deux médias principaux, le cinéma et le digital, complété par de la publication sur Youtube, Facebook, Instagram, Pinterest, GoogleSearch et Display, à laquelle s’ajoute l’habillage événementiel de sites internet.
Vos objectifs, vos ambitions, vos perspectives pour 2019 ?
Dickson continuera à communiquer auprès du grand public à travers différentes campagnes de communication sur des supports et médias adaptés. Notre objectif sera d’accompagner et de mettre les Storistes Agréés Dickson au cœur de nos communications tout au long de l’année.
Vous aimerez aussi
Interview de Nicolas Courtois, Directeur général SYFACE
Quelle est la stratégie SYFACE en matière de prescription dans le contexte de la RE2020...
Interview de Florent Guirois, Référent prescripteur national / formateur - Sepalumic
Quelle est la stratégie Sepalumic en matière de prescription et comment évolue-t-elle d...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous