Techform rejoint Visiativ
#Quoi de neuf ? Publié le 1 septembre 2023 par L'Echo de la Baie
Techform, éditeur et intégrateur de solutions de chiffrages et de configurations techniques, a officiellement été acquis par Visiativ, un acteur majeur de la transformation digitale au service des entreprises du monde entier.
Avec une expérience éprouvée aux côtés de 23 000 PME et ETI présentes en France et à l’international, une expertise reconnue et une importante communauté au service de la co-élaboration, Visiativ fait de la transformation digitale un levier d’accélération pour l’entreprise, améliorant ainsi la relation, l’expérience et la satisfaction tant client que collaborateur.
Charles Bensoussan, fondateur de Techform, commente : « Cette reprise marque une étape importante dans notre parcours, offrant des opportunités passionnantes pour l’avenir ».
Visiativ, une société de premier plan dans la transformation digitale, partage les valeurs fondamentales de Techform et est déterminée à en soutenir la croissance continue tout en maintenant la qualité des produits et services que les clients Techform connaissent et apprécient.
Les équipes Techform sont impatientes de tirer parti des ressources et de l’expertise de Visiativ pour continuer à innover, à servir leurs clients avec ambition et à atteindre de nouveaux sommets.
« Nous souhaitons remercier chaleureusement tous nos clients et nos partenaires pour leur soutien indéfectible au fil des ans », poursuit Charles Bensoussan. « Leur confiance et celle de nos collaborateurs est le pilier de notre réussite, et nous sommes convaincus que ce nouveau chapitre ne fera que renforcer notre engagement envers eux ».
Les équipes Techform sont ravies de poursuivre cette aventure aux côtés de Visiativ, dans un avenir qui s’annonce très prometteur.
Vous aimerez aussi
ROTO édite "La saga de l'OB", sa bande dessinée pour les installateurs
Inédit, original et ludique sont les trois mots qui définissent la première bande dessi...
Mister Menuiserie : l’inquiétude des clients et des fournisseurs monte
Après le placement en redressement judiciaire par le tribunal de commerce de Rouen le 1...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous