Terres de Fenêtre : Un nouveau service dédié aux partenaires
#L'Echo des réseaux Publié le 9 novembre 2022 par L'Echo de la Baie
Le réseau Terres de Fenêtre a accueilli 60 partenaires en moins de deux ans. Comptabilisant désormais plus de 165 points de vente, l’enseigne récolte les fruits de sa stratégie de développement.
Le service « Assistance Relation Partenaire » chez Terres de Fenêtres
Ce service proposé par le réseau Terres de Fenêtre offrira notamment « un accompagnement sur mesure lié aux besoins en termes de communication, de ressources humaines, de commerce ou encore de gestion de la performance de nos partenaires », explique Carole Mouilleron, responsable de la coordination du réseau.
Aujourd’hui, ce sont plus de 12 personnes qui œuvrent auprès des partenaires du réseau : 3 chefs des ventes, 1 responsable de l’animation du réseau, 5 animateurs et développeurs et, depuis récemment, 3 assistantes relations partenaires (dont Carole Mouilleron, également responsable de la coordination du réseau) qui viennent compléter la force de vente et les chargées de clientèle dédiées au produit. Pour étoffer cette équipe, Terres de Fenêtre recrute un Responsable référencement de la centrale d’achats afin d’assurer un véritable relais entre les partenaires et les fournisseurs ; elle aura en effet des missions d’animation, de négociation, de coordination et de fidélisation.
Vous aimerez aussi
Interview de Nicolas Courtois, Directeur général SYFACE
Quelle est la stratégie SYFACE en matière de prescription dans le contexte de la RE2020...
Interview de Florent Guirois, Référent prescripteur national / formateur - Sepalumic
Quelle est la stratégie Sepalumic en matière de prescription et comment évolue-t-elle d...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous