Cette année, les consommateurs français ont choisi la marque Tryba, leader sur le marché de la rénovation des fenêtres, portes, volets et portes de garage, comme lauréat du trophée Menuiseries de l’année 2020 !
Élue « Menuiseries de l’année »
L’enseigne alsacienne, qui fête cette année ses 40 ans d’existence, a été élue, lauréat du trophée « Menuiseries de l’année » suite à une enquête basée sur 4 500 évaluations de consommateurs français par l’institut d’études marketing Inma Stratmarketing et le site www.quisontlesmeilleures.com du 4 au 28 décembre 2019 dernier.
Interrogés en face-à-face en sortie de magasins, les consommateurs ont évalué les enseignes. Ceci via des notes de 1 à 10, selon huit critères bien définis. Ils portaient sur les notions de prix, de savoir-faire et de service.
Le réseau Tryba se distingue comme Menuiseries de l’année 2020 avec une note finale de 8.28/10 et se distingue particulièrement pour le professionnalisme de ses équipes, le rapport qualité/prix, l’assortiment et le choix des produits et, l’accueil et l’amabilité du personnel.
Le mot de Delphine Vey, responsable communication Tryba
Une belle récompense qui met en avant l’importance de l’accompagnement client pour la marque, comme le rappelle Delphine Vey, responsable communication Tryba : « Nous sommes très heureux d’avoir été distingué par les consommateurs. Nous fêtons cette année les 40 ans de la marque, et cela fait 40 ans que la satisfaction client est au cœur de toutes nos démarches. Accompagner les clients dans leur projet de rénovation, leur apporter une réponse sur-mesure à leurs besoins, leur garantir confort et sérénité sur le long terme, c’est ce qui nous guide depuis toujours. Nous sommes donc fiers de partager aujourd’hui cette belle récompense – et ce beau cadeau d’anniversaire – avec toutes nos équipes dans nos 300 Espaces Conseil en France. »