Adhésion : Un 50ème adhérent pour Décostory
#L'Echo des réseaux Publié le 27 juin 2014 par L'Echo de la Baie
Après un bilan positif de l’année 2013 et la réélection de Monsieur Dominique Germain à la présidence du GIE et de Monsieur Norbert Ploton en tant qu’administrateur et Responsable de la Commission Communication lors de l’Assemblée Générale au Sénégal en janvier dernier, l’année 2014 confirme la croissance nationale de Décostory avec l’intégration de 4 nouveaux membres. LSK HABITAT à Lagord (17), ASYMPTOTE à Lyon (69), L’ATELIER D’AGENCEMENT – BOISSON STORE à Mérignac (33) et HL 45 à Saint-Denis-en-Val (45). Si le réseau d’entreprises indépendantes spécialistes du store et de la fermeture depuis 26 ans compte désormais 67 points de vente implantés dans toute la France, il écrit surtout une nouvelle page de son histoire avec l’arrivée d’un 50ème adhérent au sein du réseau : la société ASYMPTOTE à Lyon (69).
Décostory multiplie les opérations
Spécialiste du store, c’est grâce à la réputation du réseau auprès des professionnels du secteur qu’Asymptote a choisi de rejoindre le groupement. Selon Jacques Chazotte, son dirigeant, Décostory apporte un appui logistique et marketing. Il est essentiel à leur métier. Sont mis à disposition des outils d’aide à la vente et de communication comme le catalogue produits. D’autre part, les nombreuses opérations commerciales initiées par le réseau constituent de réelles opportunités pour fidéliser et acquérir de nouveaux clients. Enfin, pour cet adhérent, le cadre convivial et la qualité humaine du réseau constituent de véritables atouts.
Vous aimerez aussi
ROTO édite "La saga de l'OB", sa bande dessinée pour les installateurs
Inédit, original et ludique sont les trois mots qui définissent la première bande dessi...
Mister Menuiserie : l’inquiétude des clients et des fournisseurs monte
Après le placement en redressement judiciaire par le tribunal de commerce de Rouen le 1...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous