Un nouveau logo, reflet de la stratégie du groupe OKNOPLAST
#Quoi de neuf ? Publié le 16 juillet 2024 par L'Echo de la Baie
Une évolution stratégique et une communication forte
Au fil des ans, le groupe OKNOPLAST a évolué pour mieux répondre aux exigences du marché et de sa clientèle. Aujourd’hui, avec six marques emblématiques – OKNOPLAST, WnD, ALUHAUS, HERMET10, CATADI, SKYVI – une nouvelle stratégie de communication est mise en place.
Le nouveau logo et la marque OKNOPLAST GROUP seront désormais les porte-drapeaux de la communication destinée aux prestataires et fournisseurs. Les autres marques continueront à se développer de manière autonome, chacune restant fidèle à son ADN et apparaissant dans la communication dédiée aux clients finaux.
Le maintien d’une identité cohérente
Le groupe OKNOPLAST s’engage à maintenir une identité de marque cohérente, synonyme de qualité supérieure et de confiance des clients. Chaque marque du groupe partage une philosophie commune de qualité, afin de respecter des standards élevés sur tous les segments de marché. L’ajout de nouvelles marques au portefeuille du groupe permet d’adapter l’offre aux besoins spécifiques de chaque catégorie de clients, assurant ainsi une meilleure satisfaction et fidélisation.
Une nouvelle identité visuelle réfléchie et universelle
La nouvelle identité visuelle du groupe sera progressivement mise en œuvre. Le processus a débuté avec la refonte du logo, désormais plus épuré et moderne, apportant une esthétique rafraîchie et légère. Ce nouveau design permet un message plus universel et clair, pour une meilleure compréhension et reconnaissance à travers le monde.
Une vision tournée vers l’avenir
« Notre stratégie au sein du groupe OKNOPLAST repose sur l’offre d’une gamme diversifiée de produits et de services de haute qualité, destinée à un large éventail de clients. En opérant sous de multiples marques, nous garantissons une offre qui répond parfaitement aux attentes des clients, renforçant ainsi leur confiance à travers différents marchés. Notre nouvelle stratégie de communication, accompagnée d’un logo modernisé, représente une étape significative dans le développement de la marque du groupe. Elle montre clairement notre ambition d’être plus innovants, transparents et ouverts à la collaboration.», déclare Jonasz Wiercioch, Directeur du Département Création Marketing d’OKNOPLAST.
Vous aimerez aussi
Interview de Nicolas Courtois, Directeur général SYFACE
Quelle est la stratégie SYFACE en matière de prescription dans le contexte de la RE2020...
Interview de Florent Guirois, Référent prescripteur national / formateur - Sepalumic
Quelle est la stratégie Sepalumic en matière de prescription et comment évolue-t-elle d...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous