Un séjour réussi à Moscou pour la convention du Club des Menuisiers Pros !
#Quoi de neuf ? Publié le 6 juin 2019 par L'Echo de la Baie
Les rayons du soleil qui se reflètent sur les coupoles dorées des nombreuses églises (plus de 600 !), des gardes qui se relaient toutes les heures sur la Place Rouge… Pas de doute, les adhérents du Club des Menuisiers Pros étaient bien à Moscou ; capitale politique, économique et culturelle de Russie !
Destination Moscou pour les membres du Club des Menuisiers Pros
Du jeudi 23 au dimanche 26 mai, à l’occasion de la convention annuelle, les membres du Club ont séjourné à Moscou. Cette ville colorée est riche et très dynamique. Elle concentre de nombreuses activités culturelles : opéra, théâtre, galeries d’art et musées.
Au programme, la découverte de la célèbre Place Rouge « By night », la visite guidée du Kremlin, la visite de la Cité des Etoiles dans la peau de Gagarine et la découverte du mystérieux bunker Taganski où ils ont pu échanger avec un ex-membre du KGB.
Une belle cohésion d’équipe lors d’une chasse à l’espion du KGB. Répartis en équipes escortées par un guide, les participants ont parcouru le métro. Ceci, afin d’aider l’agent secret en cavale pour récupérer des documents top secrets.
Les Clubistes ont également sillonné un magnifique marché. Aussi, ils ont pu déguster la cuisine russe dans le plus haut building de Moscou situé dans le quartier moderne. Le restaurant lui, est au 85ème étage du Ruski, à plus de 300 mètres.
et le quartier moderne avec ses gratte-ciels où ils ont pu déguster la cuisine Russe dans , perché au 85ème étage du Ruski, à plus de 300 mètres.
C’est dans une ambiance très conviviale que tous les participants ont partagé des déjeuners et dîners dans des restaurants au styles et spécialités culinaires variés ainsi que des soirées bien animées !
Rendez-vous en 2020 pour la prochaine édition.
Retrouvez ici les Menuiseries Françaises.
Vous aimerez aussi
ROTO édite "La saga de l'OB", sa bande dessinée pour les installateurs
Inédit, original et ludique sont les trois mots qui définissent la première bande dessi...
Mister Menuiserie : l’inquiétude des clients et des fournisseurs monte
Après le placement en redressement judiciaire par le tribunal de commerce de Rouen le 1...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous