Une nouvelle campagne TV pour Vie & Véranda
#Quoi de neuf ? Publié le 12 janvier 2023 par L'Echo de la Baie
Depuis le 2 janvier dernier et jusqu’au 12 février prochain, Vie & Véranda, fabricant de vérandas, extensions, et pergolas haut-de-gamme de conception 100 % française, revient sur le petit écran pour distiller joie de vivre et plaisir de moments en famille, dans le cadre d’une nouvelle campagne de notoriété. Pour cette première vague de l’année 2023, l’enseigne sponsorise ainsi la fiction du lundi soir sur France 2 et celle du dimanche soir sur France 3.
Bonheur familial, espace et lumière en prime time
Accompagnée des agences MediaPlus sur le plan média et ServicePlan Lyon pour la stratégie, Vie & Véranda s’invite de nouveau sur les grandes chaînes du Groupe France Télévision en ce début d’année, en sponsoring des fictions du soir.
Décliné en billboards de 6 et 12 secondes, diffusés en introduction et clôture de la fiction, le clip met en avant la douceur de vivre et le bonheur ponctué d’éclats de rire d’une famille, confortablement installée sur son canapé, dans une véranda spacieuse et inondée de soleil.
« Après les années difficiles que nous avons vécues, les Français rêvent d’espace, d’ouverture sur l’extérieur, de luminosité, pour profiter de moments chaleureux et conviviaux en famille ou entre amis. C’est ce qu’évoque ce spot : un instant de vie familiale, aussi doux que joyeux, et le plaisir de vivre dans nos vérandas », précise Lucas Pinoncély, Président de Vie & Véranda.
Une campagne de notoriété en deux vagues
Conçue en deux vagues – une seconde étant prévue à la rentrée prochaine, cette campagne a pour objectif de valoriser et d’asseoir, auprès du grand public, le positionnement haut de gamme de l’enseigne. « Vie & Véranda propose des produits premium et différenciants, et accompagne ses clients pour leur permettre de réaliser leur rêve : créer un nouvel espace de vie, qui soit à la fois plaisant, utile et performant », complète Lucas Pinoncély.
Si l’enseigne était déjà présente, à des heures de grande écoute, sur les chaînes du Groupe les deux années passées, elle renforce cette année sa visibilité, avec une campagne d’une durée globale de 9 semaines en 2023, versus 6 semaines en 2022. De quoi conforter encore davantage les ambitions nationales de l’enseigne sur le marché aussi porteur que concurrentiel de l’amélioration de l’habitat…
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