Valérie MORIO, nouvelle responsable marketing et communication de FLO Fermetures et du réseau WIZEO
#Quoi de neuf ? Publié le 29 mars 2023 par L'Echo de la Baie
Valérie MORIO est la nouvelle responsable marketing et communication de FLO Fermetures et du réseau WIZEO depuis le 1er janvier 2023. Elle succède à Catherine LE DUFF qui a fait valoir ses droits à la retraite après 9 ans consacrés à développer la notoriété de la marque employeur et à animer le réseau WIZEO. Le passage du témoin s’est fait pendant les 6 derniers mois de l’année 2022 afin que cette transmission soit en douceur et réussie.
Après un début de carrière dans les secteurs de la grande distribution et pharmaceutique en tant que commerciale et Grands Comptes, à partir de 2008, Valérie MORIO occupe différentes fonctions chez Cogelec (85), fabricant d’interphones et de contrôles d’accès ; elle prend en charge la coordination commerciale, la communication et le marketing de plusieurs marques ainsi que l’animation commerciale des Grands Comptes pour la marque Hexact. Elle y restera 12 ans. Après une pause d’un an pour s’occuper de sa famille et s’engager dans le bénévolat, elle donne un nouvel élan à sa carrière en intégrant les équipes SPPF et FLO Fermetures.
Ses missions : accompagner la stratégie nationale de SPPF et de FLO Fermetures avec une communication renforcée notamment par l’optimisation de la digitalisation, mettre en place de nouveaux outils visant à développer l’image des marques et maintenir la qualité dans la relation client. Privilégier la proximité avec les adhérents du réseau WIZEO en proposant des outils qui facilitent leur vie au quotidien.
Vous aimerez aussi
ROTO édite "La saga de l'OB", sa bande dessinée pour les installateurs
Inédit, original et ludique sont les trois mots qui définissent la première bande dessi...
Mister Menuiserie : l’inquiétude des clients et des fournisseurs monte
Après le placement en redressement judiciaire par le tribunal de commerce de Rouen le 1...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous