Winsol affiche une nouvelle identité graphique
#Quoi de neuf ? Publié le 10 septembre 2021 par L'Echo de la Baie
Winsol affiche une nouvelle identité graphique, plus orientée sur les valeurs de la marque et ses promesses : le bien-être chez soi,
le confort absolu indoor / outdoor et une nouvelle expérience de vie à la maison.
Depuis 140 ans, Winsol est devenu un référent dans le secteur des menuiseries et des protections solaires de terrasse et de fenêtre. La marque est un gage de confiance et de qualité. Le bien – être chez soi est une priorité pour l’entreprise.
Ce nouveau logo reflète l’univers de la marque et ses valeurs : chaleur, dynamisme, positivité… La couleur jaune reconnaissable représente les rayons du soleil, mais aussi la sérénité et le bonheur d’être chez soi. Cette signature est un symbole rayonnant qui inspire confiance.
A noter que la gamme Home concerne les menuiseries, portes de garage, volets roulants et la partie « outdoor » : les pergolas, stores bannes et stores screens.
Les 4 piliers de Winsol
• La sécurité
Une maison comme lieu sûr pour toute la famille.
• Le confort sur – mesure L’expérience, un savoir-faire technique et une large gamme ‘HOME’ et ‘OUTDOOR’ qui transforment l’habitat en un cocon de bien-être. Une maison qui répondra à vos envies, quel que soit son style.
• La durabilité
Winsol met un point d’honneur à être précurseur sur les normes de construction et d’isolation d’aujourd’hui et de demain.
•
L’innovation Winsol se distingue non seulement en termes de design et de facilité d’utilisation, mais anticipe également grâce à des produits tournés vers l’avenir qui fonctionnent à l’énergie solaire ou à des applications intelligentes qui aident à réduire votre consommation d’énergie.
Une lettre qui résume le monde de Winsol
L’avatar de Winsol est la version stylisée de notre première lettre. En termes simples, c’est ce « W » entouré d’un cercle dynamique. Une seule lettre qui invite à se projeter dans les thématiques d’inspirations et d’innovations de Winsol.
Vous aimerez aussi
L'Union des Fabricants de MEnuiseries dévoile ses guides « FERVAM II »
Dédiée aux signataires de la Charte d’engagement UFME* et aux acteurs impliqués dans la...
SergeFerrari Group annonce le départ d’Emmanuelle Sarrabay
SergeFerrari Group (FR0011950682 - SEFER), l’un des leaders mondiaux dans les toiles co...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous