Artibat 2021
#Evenement Publié le 7 janvier 2021 à 11h26
Au regard de la gravité de la crise sanitaire et de ses impacts économiques qui menacent l’ensemble des acteurs du bâtiment, la CAPEB Pays de Loire, organisatrice du salon, a pris la décision de reporter l’édition 2020 d’ARTIBAT aux 13, 14 et 15 octobre 2021.
Alors que le salon ARTIBAT était quasiment complet au mois de mars (+ de 800 exposants pour 40 000 visiteurs attendus), l’élan et l’énergie déployés par tous pour que cette édition soit exceptionnelle, ont été freinés net par la pandémie mondiale actuelle.
Cette décision de report d’une année a été motivée avant tout par les retours des exposants inquiets de la tenue du salon dans un contexte économique compliqué et par les dispositions sanitaires qui devraient très certainement continuer à s’appliquer au mois d’octobre. Conditions sanitaires indispensables et nécessaires mais qui semblent trop contraignantes pour envisager sereinement un Salon ARTIBAT, basé sur l’échange, la proximité et la convivialité. Une recette qui a fait ses preuves depuis 32 ans déjà.
Valérie Sfartz, Directrice du Salon ARTIBAT, précise : « Cette décision nous a semblé indispensable à prendre compte-tenu du contexte d’incertitude face à la reprise économique de l’ensemble de notre secteur d’activité comme aux conditions sanitaires à mettre en oeuvre pour garantir la sécurité de tous. Nous avons également acté ce report dès à présent afin de permettre aux différents acteurs du salon (exposants et prestataires) de reporter leurs investissements pour la prochaine édition d’ARTIBAT.» Et de conclure : « Nous remercions tous nos exposants, nos partenaires presse, nos prestataires, les institutionnels et le Parc des Expositions de Rennes pour leur compréhension et leur soutien dans ce report. Nous aurons le plaisir de nous retrouver les 13, 14 et 15 octobre 2021 à Rennes, dans de meilleures circonstances, pour recharger les carnets de commande et vivre le salon ARTIBAT comme ce moment privilégié attendu de rencontres, de business et d’échanges. D’ici là, prenez bien soin de vous et bonne reprise à tous.»
Vous aimerez aussi
Interview de Nicolas Courtois, Directeur général SYFACE
Quelle est la stratégie SYFACE en matière de prescription dans le contexte de la RE2020...
Interview de Florent Guirois, Référent prescripteur national / formateur - Sepalumic
Quelle est la stratégie Sepalumic en matière de prescription et comment évolue-t-elle d...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous