MIROITERIE D’AUNIS
La Miroiterie d’AUNIS a été fondée par Guy Verron en 1989, à Châtelaillon. Après une expérience réussie dans la miroiterie, il crée seul chez lui, un atelier de miroiterie. Ensuite, se développe la fabrication et l’installation de menuiserie aluminium dans les années 90. Par la suite, il s’installe dans la zone des greffières à Lagord et se dote d’un atelier de fabrication de menuiseries. L’équipe compte environ 6 personnes. Aujourd’hui, l’entreprise justifie d’un solide savoir-faire dans le verre et l’aluminium.
L’histoire de la Miroiterie d’Aunis
- 1989 : création de la Miroiterie d’Aunis à Châtelaillon
- 2006 : Guy Verron prend sa retraite et cède l’entreprise
- 2018 : Dorothée Leneuf reprend la Miroiterie
- 2018 : inauguration du show-room et du site internet de la Miroiterie
Dorothée Leneuf-Blaise, nouvelle Présidente de la Miroiterie & Menuiserie d’Aunis
Depuis un an, Dorothée Leneuf-Blaise dirige la Miroiterie d’Aunis. Après une Maitrise en Gestion des entreprises, la nouvelle dirigeante avait occupé un poste de comptable. Puis, en 2008, elle intègre la miroiterie GBM en tant que Responsable Administratif et financier. Elle devient par la suite gérante de la société reprise en 2011 en SCOP. La miroiterie fabriquait et installait du vitrage isolant et des menuiseries PVC et Alu. En 2017, Dorothée Leneuf devient Directrice Générale de Verriglass. C’est en septembre 2018 qu’elle reprend la Miroiterie et Menuiserie d’Aunis .
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous