TRYBA INDUSTRIE SAS
L’entreprise TRYBA depuis 38 ans, est spécialiste des fenêtres PVC en rénovation, neuf ou sur mesure. Ils investissent dans un outil industriel en France; comme lors de la création de la vitrerie sur leur site historique de Gundershoffen, mais aussi à travers toute l’Europe. Leurs produits sont garantie 30 ans, isolation thermique, phonique et sécurité.
En choisissant TRYBA pour construire un projet, le client accorde sa confiance à un concepteur-fabricant, et non un simple assembleur. L’entreprise maîtrise ainsi l’ensemble de la chaîne de production; dont la grande partie se situe en France (21 usines de productions dont 14 en France). C’est en 1980 que Johannes TRYBA s’installe en Alsace, sur un site qui est toujours aujourd’hui le siège de la marque et son cœur de production. L’histoire de l’entreprise commence. Aujourd’hui l’entreprise possède sa propre chaîne de production maîtrisée dans son intégralité, au service de son savoir-faire et de son exigence.
Tryba, toujours une longueur d’avance
Avec le plus grand nombre de points de vente de menuiseries en France, le réseau Tryba reste et demeure dans sa dynamique avec plus de 300 Espaces Conseils. L’enseigne propose encore de nombreuses opportunités d’implantations ou de reprises avec le projet à terme d’avoir 400 points de vente. 2019 constitue donc encore un nouveau tremplin de développement affichant d’ores et déjà près de 15 nouveaux entrants dont 5 Carrés Tryba.
Parallèlement au salon de la Franchise et au site internet dédié, le recrutement se consolide donc avec un nouveau chargé de développement. Si les régions sont d’ores et déjà ciblées sur des zones de chalandise d’envergure, comptant 150 000 à 200 000 habitants, Tryba fait volontiers valoir la qualité de son accompagnement sur-mesure en amont et en aval, validant un retour sur investissement rapide. Côté produit, Tryba vise aussi la performance en collant au plus près des attentes consommateurs. Ainsi, la nouvelle fenêtre PVC T84 cumule performances thermique (Ud : 0,8 W/(m2.K)) et acoustique (43 dB), et sécurité avec un pack d’équipement dissuasif contre les effractions. Cette année, la marque poursuit ses campagnes TV et radio comme elle a rajeuni son site web.
Retrouvez l’entreprise dans un article de l’Écho de la baie ou sur le site internet du fabricant
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous