VITROCSA
Vitrocsa en quelques dates
- 1989 : création de Orchidées contructions SA qui vend des vérandas
- 1992 : le créateur – Mr Joray – invente la fenêtre minimale Vitrocsa entièrement fabriquée en Suisse
- 1994 : marque déposée ainsi que le premier brevet du système coulissant
- 2008 : Les produits de l’entreprise s’exportent au Liban et aux UAE après avoir conquis les marchés de la Russie, l’Inde, le Canada, les USA…
- 2014 : prix du jury et prix du public dans la catégorie « Products + Access » aux Architizer A+Awards 2014 pour le système de seuil invisible
- 2017 : l’entreprise fête ses 25 ans
Vitrocsa est membre de Swiss Label. Ce dernier est donc un gage de qualité, sécurité et fiabilité. 100% de ses micromécaniques et systèmes sont conçus en Suisse. La marque garantit ses produits « zéro défaut », faits pour durer à vie.
Les réalisations de Vitrocsa
L’entreprise exporte ses produits dans plus de 60 pays désormais. L’architecte genevois, Andrea Bassi, est le premier à installer un système Vitrocsa dans la construction d’une villa. L’impulsion est donnée, le bouche-à-oreille fait le reste. Conquis par la qualité des produits et leurs multiples applications, des architectes de notoriété mondiale collaborent à leur tour avec Vitrocsa. Pour ne citer que quelques exemples :
- Résidences de Lenny Kravitz ou de Michael Bay en Californie
- Dernier étage de la maison DIOR à Séoul
- Loges du stade municipal de Braga
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous