WnD
Né avec une forte vocation industrielle et technologique, WnD appartient au groupe Oknoplast, un industriel polonais qui réalise en France un Ca de plus de 40 M€.
WnD et des partenaires de qualité
Avec plus de 8 ans d’expérience dans la fabrication de menuiseries PVC, la société accélère ainsi sa présence en France. L’entreprise a su s’entourer de partenaires de qualité pour garantir son expertise produit Tout d’abord Aluplast pour ses profilés PVC certifiés NF CSTB qui s’adaptent à tous types de poses, qu’il s’agisse de rénovation, pose en neuf ou dépose totale. Ces produits s’accompagnent d’une démarche qualité et environnementale, en étant à 00% recyclables et peuvent être réutilisés dans le cycle de production. Winkhaus, pour la quincaillerie et Saint-Gobain pour la partie vitrage, certifié CEKAL.
La fenêtre EDGE
Destiné au marché de l’habitat individuel, la société WnD lance la nouvelle fenêtre EDGE. Offrant un design moderne et de forme contemporaine, cette nouvelle fenêtre s’adaptera parfaitement aux maisons neuves. De par l’esthétisme de ses profilés et la finesse de ses parcloses, elle apportera davantage de lumière à l’habitat. Composée de 5 chambres, elle offre des paramètres d’isolation et sonore plus efficaces.
Luc Schlosser nommé Directeur Commercial WnD
En poste au sein du groupe Oknoplast depuis 2009 en tant que responsable régional sur la région Est, Jean-Luc SCHLOSSER a fortement contribué à l’implantation de la marque Oknoplast et WnD en France depuis plus de 10 ans. C’est donc tout naturellement qu’il a repris la direction commerciale de la marque WnD en ce début d’année.
WnD en chiffres
- 30 salariés dédiés au marché France
- 2012 – date à laquelle WnD devient filiale du groupe Oknoplast
- 300 salariés dans le groupe
- 500 000 fenêtres en France
- 13 000 m2 de hall de production
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous